Imprimante HP PSC 2175/USB on reconnue

22/05-2005 à 08:36Bonjour,

Après avoir installé les pilotes de mon imprimante HP PSC 2175 sur le PC, aucune application, ni windows ne reconnaissent l'imprimante.

Je n'ai pas d'îcone dans la partie imprimantes et télécopieurs.

Je désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
Quand je branche/débranche l'imprimante, windwows émet le son comme pour tout périphérique usb connecté/déconnecté, mais ne fait rien d'autre.

C'est une imprimante multifonction. La photocopie fonctionne ainsi que le scanner !

D'où pourrait venir le problème ??

Merci de votre aide car sur ce coup là, je sèche.

22/05-2005 à 11:19Salut tarzin
la réponse se trouve peut-etre (meme surement)
dans
Démarrer\paramétres\panneau de configuration\imprimantes et télécopieurs\ajouter
Bon WE

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

23/05-2005 à 07:27Bjr Novicius,

Bah non, l'option ajouter fonctionne très bien pour une imprimante qui n'est pas en USB.

Du fait que c'est de l'USB et donc du plug and play, l'utilisateur n'a (théoriquement) pas besoin d'ajouter une imprimante.

J'ai quand même essayer d'ajouter une imprimante mais quel que soit le port utilisé Windows m'indique que l'imprimante est inactive!

Merci quand même pour ta réponse.

23/05-2005 à 07:36desinstalle tous et recommence la procédure en suivant bien les instructions du fabriquant
(faut lire les notices de temps en temps [;)] )

----------
MYJEUX LE PLUS GRAND ASGARD NON JE DELIRE (POUR CEUX QUI SAVENT PAS UN ASGARD C LA BESTIOLE QUE J'AI EN AVATAR)

23/05-2005 à 11:13-> myjeux

heu, c'est l'une des premières chose que j'ai faite.
L'installation se passe bien. A la fin, on me demande brancher l'imprimante, ce que je fais mais plus rien ne se passe et l'imprimante n'est pas reconnue.

enfin... merci d'avoir participé

23/05-2005 à 17:40desole alors lol [°)]

----------
MYJEUX LE PLUS GRAND ASGARD NON JE DELIRE (POUR CEUX QUI SAVENT PAS UN ASGARD C LA BESTIOLE QUE J'AI EN AVATAR)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !