INTERNET EXPLORER avec "TISCALI" à virer

22/05-2005 à 17:49Bonjour !
Pour dépanner un copain, j'ai installé TISCALI sur mon ordi le temps qu'il se connecte, puis ai désinstallé TISCALI. (par le panneau de configuration, et élimination des traces à la main)
Or chaque fois que IE est utilisé, la mention TISCALI est inscrite en header.
Comment virer cette mention en conservant IE ?
Merci du tuyau, je sais qu'il y a une manip, l'ayant fait il y a 1 ou 2 ans mais n'ai pas noté la procédure...
Cordial remerciement !

22/05-2005 à 19:18salut a toi! a tu verifier dans la bande de registre? (bdr).image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

22/05-2005 à 19:23Bonjour , je suppose que c'est le titre que tu veux modifier ?

Voici comment changer le titre qui apparaît dans la barre de titre de votre navigateur :

1. Ouvrez la Base de registres. Pour cela, choisissez la commande Exécuter du menu Démarrer puis tapez REGEDIT. En validant, le programme se lance.

2. Localisez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Microsoft\Internet Explorer\Main.

3. Si la valeur chaîne Window Title n'existe pas, créez-la et affectez-lui comme valeur le titre que vous voulez donner.

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/05-2005 à 19:52Merci de l'indication,
OK mais quelle forme de chaine : DWord ? ou autre ?

22/05-2005 à 19:58a mon avit leon c'est pas IE qu-il veut desinstaller mais plus le restant de tiscali qui a du retser comme une ancre au fond de son ordit [°)] mais ... ton conseil n est pas mauvait a verifier!image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

22/05-2005 à 20:07C'est bien le Mot TISCALI qui me défrise !
Donc dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Microsoft\Internet Explorer\Main
je dois créer la valeur chaîne "WindowTitle" OK, mais valeur chaine, binaire Dword.... ?
Merci Docteur de m'indiquer ce qu'il faut mettre.

22/05-2005 à 20:08la! tu me bugue le cerveau loisyhenri tu peut rpt la question en claire stp [8D] image
JAJA

----------

22/05-2005 à 20:12je veux donc enlever le mot "TISCALI" du titre de la fenêtre.
Donc dans REGEDIT :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Microsoft\Internet Explorer\Main
je dois créer la valeur chaîne "WindowTitle". OK, mais valeur chaine, binaire, Dword.... ?
Merci Docteur de m'indiquer comment procéder.

22/05-2005 à 20:18ok je te repond un peut a la bourre kom d'b mais sa: c'est moi

alors:
1/demarrer-->EXECUTER dans la fenetre qui s ouvre clic sur editer en haut a gauche puit sur --> rechercher
2/tape tiscali en maj clic sur suivant
le pc va chercher lorsque le pc aura trouver se que tu lui demande tu clic sur effacer(normalement sa doit s'afficher sur la droite de la page en griser
3/ensuite tu clic sur f3 pour une nouvelle recherche sur le sujet et tu continue comme sa jusqu'a l'affichage de "la recherche dans le fichier est terminer" pour etre bien sur tu recommence l operation! voila bonne chasse et bonne soireeimage
JAJA

----------

22/05-2005 à 21:04Une autre solution sans allé dans la base de régistre http://www.technicland.com/article.php3?sid=89

----------
image

23/05-2005 à 07:10bonjour Léon26,
La manip Techniland n'a pas fonctionné, je suis sous XP Pro avec SP2, aucun changement, TISCALI squatte toujours IE6 !
Cela me rappelle le sketche de R. LAMOUREUX : "le canard était toujours vivant" J'espére ne pas en arriver à virer IE pour ce bête titre ! Je vais quand même continuer à rechercher une solution comme l'empoisonnement de "Tiscali"....
Merci quand même!
Soluce JAJA0203 : ai fait chercher, ai viré tous les TISCALIs, ai recherché puis re-recherché, éliminé... sans résultats. Le piégage du Tiscali est difficile.... Vais réfléchir à dynamiter IE !
Cordialement

23/05-2005 à 07:21et avec PowerIE ?

23/05-2005 à 16:00Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Recherchez la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main.
Créez une valeur chaîne nommée Window Title (pas de "s" à window et un espace entre les deux mots)
Entrez le titre que vous voulez dans cette nouvelle valeur .

----------
image

23/05-2005 à 16:43Merci, en fait j'ai réussi ce midi en utilisant TWEAK XP Pro 4 onglet Internet...
Merci à tous de votre aide §
Cordialement !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1