windows xp ne démarre plus

24/05-2005 à 12:33suite à infection par un virus "supposée", je ne peux plus démarrer windows xp. il me demande si je veux restaurer le système mais ne tient aucunement compte de se que je lui dit...
y'a t'il actuellement des problèmes similaires recensés qui proviendraient d'une infection ?
merci pour vos réponses
ps : désolée mais un manque certain de pratique ...

24/05-2005 à 13:43bonjour,
j'ai un portable Médion qui part pour la 2ème fois au service après vente.
As tu la même chose que moi
Sous windows l'écran est allumé il se fige la souris bloquée (au bout de 5mn ou 2h ou +, jamais pareil)
L'assistance téléphonique m'a donné les directives pour réintaller le système il s'est éteint complètement ont a renouvelé 4 fois l'opération. Je n'est pas réussi à réinstallé Windows.
Je vais le récupérer dans une quinzaine de jour si tu as la même chose fait le moi savoir
A bientôt

----------
entha

24/05-2005 à 14:56essayer en mode sans echec
# Utilitaire de configuration système : Si vous utilisez l'utilitaire de configuration système et ne pouvez pas lancer sa boîte de dialogue, utilisez la méthode avec la touche F8.
# Touche F8 : L'utilisation de la touche F8 peut être plus difficile que l'utilisation de l'utilitaire de configuration système car il faut appuyer sur la touche F8 au bon moment. Si la méthode avec F8 ne fonctionne pas, reprenez les étapes mais cette fois appuyez sur la touche F8 plus rapidement, ou plusieurs fois. Si la touche F8 ne fonctionne toujours pas, utilisez la méthode avec l’utilitaire de configuration système

(Si votre ordinateur a été infecté par certains vers ou chevaux de Troie, l'utilitaire de configuration système ne fonctionnera pas. Dans ce cas, l'utilisation de la touche F8 sera votre seule option.)

24/05-2005 à 15:51Bonjour ,

je ne peux plus démarrer windows xp.

Si le mode sans échec comme décrit si dessus ne donne aucun résultat .
Tu démarres avec le le cd rom windows et après l'installation des pilotes tu fais R pour réparer windows , tu vas garder tes fichiers et programmes mais pas les mises à jour de windows .
Si cette solution n'apporte rien tu seras dans l'obligation de réinstaller windows avec un formatage de ton c:/ .
[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

24/05-2005 à 17:39c'est un portable hp pavillon ze 4400 livré avec un cd de reinstallation de l'image d'origine et propose le formatage ...
le mode sans echec ne fonctionne pas ..

24/05-2005 à 18:00comment puis je sauvegarder les données que je souhaite ?? sachant que je n'ai pas accès aux commandes dos non plus

• none83
24/05-2005 à 18:06Tu peux essayer avec un CD KNOPPIX (linux) qui démarre à l'allumage du PC sans installation. Reste à trouver une personne qui le possède ou le télécharger sur le net. Tu pourras alors sauvegarder sur un support (DD externe ou cle usb selon la taille de tes fichiers)... Si ton PC lance KNOPPIX. [:D]

24/05-2005 à 21:35que viens faire le portable de "fourmi35" dans cette discussion?

• none83
24/05-2005 à 21:53Bonne question, j'en avais oublié le sujet [:Z]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1