increditmail et aol9

24/05-2005 à 17:27bonjour quelle version d'incredimail est la plus compatible a aol9, et si elle existe fonctionne t elle sans soucis ou doit on faire des modifications ?
merci a tous d'avance

----------
dans la multitude des conseillers on trouve solutions aux problèmes...

24/05-2005 à 17:36D'apres ce que je me souviens , AOL avait son propre système d'E-mail mais tu peux toujours poser la question sur le forum dédié a Incredimail
http://www.incrediworld.com/

----------
image

increditmail et aol9
24/05-2005 à 17:52merci c vrai aol 9 a une boite mail mais celle d'incredimail plus jolie avec plus beau decors en fait j'ai peur que mes mails n'arrivent pas ou que je ne les recoivent pas...tu en penses quoi?
merci pour le furum en tout cas...

----------
dans la multitude des conseillers on trouve solutions aux problèmes...

24/05-2005 à 19:46J'ai utilisé Incredimail ( full version ) pendant un certain temps et je l'ai encore mais certains de mes contacts qui ne le possedaient pas ne voyaient pas toujours les messages comme je les faisais . Je le trouve lourd et pas exempt de bug , ainsi que des mises à jours a répetition et que même apres l'avoir acheté il y a toujours des papiers a lettre a encore acheter .Il m'a amusé un certain temps mais je l'ai remisé dans un coin de mon disque dur .
Si tes contacts ont des adresses webmail , ils ne verront que le texte .
Il vaut mieux stocker tes images sur le net et mettre les liens dans tes messages , au moins elles apparaitront quelques soient la façon dont ils seront lu

Quand a AOL , je trouve qu'il enferme ses clients et je trouve ça tres dérangeant
http://www.imageshack.us/

----------
image

24/05-2005 à 19:50c koi cette histoire d'espion avec ta signature?

moi je te conseil aucun logiciel mais directement MSN .
Il n'ont jamais eu de probleme a part un virus donc il ne faut pas telecharger de smiley.
sinon tu a assez de place et tu a assez d'option facile a utiliser.

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

increditmail et aol9
24/05-2005 à 20:34slt,je suis un aolien depuis 5ans et je trouvais que la messagerie d'aol etait tres bien (surtout pour l'envois de gros mail [;)])
et puis j'ai voulu essayer increditmail pour voir et surtout parceque depuis la derniere version,celle ci est compatible aol9,rien a faire pas de reglage ils sont automatique lors de la configuration de ta messagerie,un conseil
il vaut mieux que tu telecharge le prog et l'installer ensuite plutot que de faire l'installe directement via le net (la je parle en connaissance de cause) et franchement
increditmail est trop fort, il fait tout tout seul et il le fait bien,de temps en temps,surtout au debut il ne voulais pas fonctionner correctement,impossible d'envoyer un mail,ou bien impossible de les recevoirs,et la sans rien faire les problemes disparaise tout seul,et surtout depuis que je l'ai mis plus besoin d'ouvrir aol,car je passe par le module autoconnect,beaucoup moins lourd pour mon petit PC [:D] [:D]

je te souhaite tout plein d bonheur avec increditmail (+) (+) (+)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

24/05-2005 à 20:39sinon foxmail est baleze contre le spam

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

25/05-2005 à 19:16

c koi cette histoire d'espion avec ta signature?

Ha ha ! comme ça je vois quand tu te connectes ton navigateur ainsi que ton adresse IP image

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1