« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je proposerais bien un boycott de tout ce qui n'est pas de chez nous
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
quelle idée d'aller travailler là-bas !les usines canon ne sont pas désamiantées la bas donc je serais peut etre malade d'ici peu de temps
que pour les textiles ?De toute maniere pour le textile on connais les responsable : deja ce sont les acheteurs,
et ceux qui parlent en leur nom pour ruiner les producteurs français ou les réduire à l'état de prisonnier chinois !...ce sont les acheteurs,
mais c'est le cas ! à leur juste valeur dans des pays ou le coût de production est 3 à 10 fois moindre ! c'est un article de foi du système libéral.si on cherchait à payer les choses à leur valeurs ... ?
ça fait partie des valeurs morales, psychologiques, religieuses et sociales, de l'éthique du vendeur, de la vente et du commerce.... face aux requins qui veulent te faire renouveller entièrrement tout ce qui peut se trouver dans nos maison tous les 2ans...
----------
pour le textile des substances interdites par la communauté européenne sont utilisées en chine
Le donneur d'ordre initial, le grand patron de tout cela, malgré les délocalisations, les changements de noms et d'enseignes, c'est toujours le même, et il est bien de chez nous, et peut être même
travaillez vous directement ou indirectement (comme moi), pour lui.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Et on doit laisser faire parce qu'ils créent des emplois (en délocalisent là et en recréent ici...) ?Les délocalisations ne sont que l'épiphénomème d'un dérèglement plus profond dangereux, parce qu'incontrôlable (sinon d'une poignée dans le monde)
pourquoi pas...Les délocalisations ne sont que l'épiphénomème d'un dérèglement plus profond dangereux, parce qu'incontrôlable (sinon d'une poignée dans le monde)
----------
mafia ? même pas !Et on doit laisser faire parce qu'ils créent des emplois (en délocalisent là et en recréent ici...) ?
la mafia ?
----------
Je crois qu'est mal partis pour une solution dès demain, à l'ouverture des anpe!
.......et y a pas de sortie [°)]
----------
----------
Ne restera-t-il dans pas longtemps en France que de élus et des clochards
Mais ou est notre place maintenant...
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
36 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !