Délocalisation (s)

« Forum bistrot (liste des messages)12

25/05-2005 à 17:00

Ne restera-t-il dans pas longtemps en France que de élus et des clochards

et nos sans papiers ?

Un guerre pour n'importe quoi comme d'habitude qui, soit disant remettra tout en place.

n'importe quoi ? boaf ! la Turquie se prépare une guerre contre tout le moyen-orient pour avoir pratiqué la rétention des cours d'eau, la Chine et l'Inde ont trop de mâles par rapport aux femelles (parfois liquidées dès le berceau pour n'être d'aucun rapport).
comme il ne sont pas censé connaître la sodomie, la pédérastie, le bordel et les poupées gonflables...
bon entre l'Inde et la Chine ça peut s'arranger : les indiens vendent les filles dont ils ne veulent pas aux chinois qui vendent les petites filles dont ils ne veulent pas aux indiens. [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Galeric
25/05-2005 à 17:13

Mais ou est notre place maintenant.

Tu touches là au fond du problème, mathilda.
Nous ne pouvons savoir exactement où nous sommes que si nous sommes attentifs à ce qui se passe autour de nous. L'idéal utopique (pléonasme, je le sais), serait que NOUS soit un TOUT. la réallité est différente, et il suffit de regarder ce qu'il y a voir, pour le savoir.
On peut juste essayer de faire que cela se passe le mieux possible, et là la balle est sur le terrain de jeu. On sais que le jeu est une forme édulcorée de la guerre. C'est pour cela que je préfère jouer ce jeu, plutot que de faire la guerre.
Le jeu est ouvert à tous, et nous élisons même nos arbitres, nous écrivons, TOUS, les règles du jeu pour que les joueurs puissent continuer à jouer plutot que de se faire la guerre. Les spectateurs font partie du jeu, attention cependant, que ce ne soit pas eux qui décident seuls des règles.
Pfff que de métaphores.... Chiant le Galéric.

Tu trouvera personne à qui donner tes 100 balles , rejouis toi plutôt de les avoir, ne les gaspille pas

1) L'économie de marché existe.
2) Le commerce commande tout
3) Règle N° 1 du commerce, la loi de l'offre et de la demande.
4) Si l'offre existe et pas la demande, ça ne marche pas, et pour le contraire non plus.
Donc pour ceux qui pensent que le levier se trouve uniquement du coté des vendeurs, c'est oublier que si ceux-là ruinent les acheteurs, ils se tirent une balle dans la tête.
On sais bien que diviser c'est regner (d'ou l'invention de l'individualisme), mais aussi que l'union fait la force, alors, MÉMOCLIQUEURS de toute la terre unissons nous.

Je dois vous laisser les infirmiers m'attendent pour ma piqure quotidienne...
[:D]

Délocalisation (s)
  • Galeric
25/05-2005 à 17:16

la Chine et l'Inde ont trop de mâles par rapport aux femelles

Tiens, on reconnait là un lecteur assidu de Sciences et vie (N° de mai 2005).

comme il ne sont pas censé connaître la sodomie, la pédérastie, le bordel et les poupées gonflables

Je dois relire l'article, à la première lecture rien vu de cette étude. Ou alors entre les lignes ? [:D]

25/05-2005 à 17:29

2) Le commerce commande tout

ouf ! ça dépend !
selon l'heure, c'est le cul ! ou la bouffe !
ou parfois la confusion !

Je dois vous laisser les infirmiers m'attendent pour ma piqure quotidienne...

chouté, va !

ils étaient CINQ à se présenter (au medef) : la place doit être bonne!!!!!!!

pas spécialement mais aujourd'hui ils n'ont plus honte ! après le Loft et Tournez mémère [B)] ...

Mais ou est notre place maintenant.

je me le demande. on devrait débaucher un propagandiste de l'équipe à Bush. s'il peut vendre de la merde, ils pourra bien faire qlq chose pour nous !
par exemple, en comparant les chiffres d'affaires USA/UE... on les bats ! vous le saviez-ça ?
ça nous changerai du discours de la paire Arlette-Chirac [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Galeric
25/05-2005 à 17:37

selon l'heure, c'est le cul ! ou la bouffe !
ou parfois la confusion !

Mes félicitations à madame, et bon appetit [:Z]

Délocalisation (s)
25/05-2005 à 17:38

Ou alors entre les lignes ?

c'est c'làààà ouiiii[:Z]

----------

25/05-2005 à 17:44

en comparant les chiffres d'affaires USA/UE... on les bats

Les 25 pays ,oui; mais: taux de chomage, de croissance moribonde, d'endètement des familles, capacité d'épargne en chute libre, etc...
Nos prisons non plus n'ont rien à envier aux leurs (surpopulation, moyenne d'age...)
C'est pas en tirant sur les américains qu'on y arrivera .Et pourtant leur mentalité de chien de garde du monde m'est insuportable.
C'est le dollar qui tire le monde,et c'est pas près de changer. La création de l'euro fut un contre-poids nécessaire ,il est encore trop cher pour nos économies européennes.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/05-2005 à 17:46

Nous ne pouvons savoir exactement où nous sommes que si nous sommes attentifs à ce qui se passe autour de nous. L'idéal utopique (pléonasme, je le sais), serait que NOUS soit un TOUT. la réallité est différente, et il suffit de regarder ce qu'il y a voir, pour le savoir.

Pour moi au début il va s'agir d'un passage. Rien de défini. Quand à regarder autour de moi : combien on va être dans le secret d'un poignée ??? Je dis oui sans complexe parce que je vais rester attentive. Seulement voilà, j'ai très peu de temps à consacrer à cette sacrosainte information qui bouge plus vite que son ombre.

Délocalisation (s)
26/05-2005 à 07:17

C'est le dollar qui tire le monde,et c'est pas près de changer.

et c'est le reste du monde qui finance les découverts monstrueux et chroniques des US... sauf que les américains voudraient bien que les chinois revoient leur parité (injustifiée) avec le dollard et que les chinois ont tellement investis dans les valeurs américaines que je me demande jusqu'où les américians sont ou seront bientôt tenus par les couilles. image

on nous balance tjrs les chiffres US dans la figure ( le budget de la NASA valait celui de la France ! ) pour nous signifer "vous êtes des minus", ou à contrario "eux sont des grands".
pendant combien de siècles va-t-on encore penser de la sorte ? sclérose en plaque ? sénilité ? helzeimer ? habitude mentale ou défaut d'information...

les américains ne nous feraient pas autant chier si le Nouveaux Brunswick ou le Texas en était resté à l'idée d'une 'souveraineté nationale' défendue par les borgnes.

je suis persuadé que les américains pratiques ne voient pas l'accouchement de l'UE sans appréhensions... ils ne s'aiment bien que vainqueurs sans partage même si tricheurs.

----------

26/05-2005 à 13:27

je suis persuadé que les américains pratiques ne voient pas l'accouchement de l'UE sans appréhensions... ils ne s'aiment bien que vainqueurs sans partage même si tricheurs.

(+) (+) (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/05-2005 à 13:52Souhaitons que l'affrontement UE/USA ne se fasse qu'à coup d'euros/dollars, sans violence.

UE est plus difficile à prononcé que USA. Ils z'auraient pu y penser...

Délocalisation (s)
30/05-2005 à 15:13

Souhaitons que l'affrontement UE/USA ne se fasse qu'à coup d'euros/dollars, sans violence.

t'inquiètes... ils ont déjà casqué avec le Plan Marshall pour s'éviter l'arrivée des révolutionnaires communistes et les chars russes, alors nous détruire au risques de trouver des maffieux russes jusque dans le bordelais et le KGB jusque dans les secrétariats de l'OTAN... [:D] ou au risque de d'avoir à recasquer une seconde fois... [:D] [:D] [:D]

----------

• Galeric
31/05-2005 à 16:49

ou au risque de d'avoir à recasquer une seconde fois.

c'est pas un problème, dans une économie de marché, ce qui est important c'est d'avoir le marché le plus large possible, même si pour cela il faut investir un peu, le retour sur investissement n'en sera que meilleur.

31/05-2005 à 20:33

même si pour cela il faut investir un peu

oui mais cette fois ce ne serait pas qu'un peu ! qu'il leur faudrait payer, pas qu'un peu !

----------

Délocalisation (s)
  • Galeric
02/06-2005 à 12:15

même si tricheurs

Aurais-tu reçu des confidences de gorge profonde ?

02/06-2005 à 13:28"même si tricheurs."
non, je me souviens de :
- l'acceuil du Concorde à New York où des écolo américains sont sortis d'on ne sait où ! (l'avion équivalent américain n'avait pas dépassé le stade du carton à dessin [:D] )
- l'annonce 'opportune' avant la nomination potentielle de Depardieu à un prix du film américain,
- l'espionnage des communications des entreprises françaises par des moyens militaires américains lors des grands marchés,
- la défence américaine de la libre concurence mondiale, valeur internationale imposée aux africains... qui sont dans l'obligation d'acheter des produits américains protégés, subventionnés !
- vous complètez...

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 2/1