« Forum bistrot (liste des messages)12
et nos sans papiers ?Ne restera-t-il dans pas longtemps en France que de élus et des clochards
n'importe quoi ? boaf ! la Turquie se prépare une guerre contre tout le moyen-orient pour avoir pratiqué la rétention des cours d'eau, la Chine et l'Inde ont trop de mâles par rapport aux femelles (parfois liquidées dès le berceau pour n'être d'aucun rapport).Un guerre pour n'importe quoi comme d'habitude qui, soit disant remettra tout en place.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Mais ou est notre place maintenant.
Tu trouvera personne à qui donner tes 100 balles , rejouis toi plutôt de les avoir, ne les gaspille pas
Tiens, on reconnait là un lecteur assidu de Sciences et vie (N° de mai 2005).la Chine et l'Inde ont trop de mâles par rapport aux femelles
Je dois relire l'article, à la première lecture rien vu de cette étude. Ou alors entre les lignes ?comme il ne sont pas censé connaître la sodomie, la pédérastie, le bordel et les poupées gonflables
ouf ! ça dépend !2) Le commerce commande tout
chouté, va !Je dois vous laisser les infirmiers m'attendent pour ma piqure quotidienne...
pas spécialement mais aujourd'hui ils n'ont plus honte ! après le Loft et Tournez mémèreils étaient CINQ à se présenter (au medef) : la place doit être bonne!!!!!!!
...je me le demande. on devrait débaucher un propagandiste de l'équipe à Bush. s'il peut vendre de la merde, ils pourra bien faire qlq chose pour nous !Mais ou est notre place maintenant.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Mes félicitations à madame, et bon appetitselon l'heure, c'est le cul ! ou la bouffe !
ou parfois la confusion !
c'est c'làààà ouiiiiOu alors entre les lignes ?
----------
en comparant les chiffres d'affaires USA/UE... on les bats
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Pour moi au début il va s'agir d'un passage. Rien de défini. Quand à regarder autour de moi : combien on va être dans le secret d'un poignée ??? Je dis oui sans complexe parce que je vais rester attentive. Seulement voilà, j'ai très peu de temps à consacrer à cette sacrosainte information qui bouge plus vite que son ombre.Nous ne pouvons savoir exactement où nous sommes que si nous sommes attentifs à ce qui se passe autour de nous. L'idéal utopique (pléonasme, je le sais), serait que NOUS soit un TOUT. la réallité est différente, et il suffit de regarder ce qu'il y a voir, pour le savoir.
et c'est le reste du monde qui finance les découverts monstrueux et chroniques des US... sauf que les américains voudraient bien que les chinois revoient leur parité (injustifiée) avec le dollard et que les chinois ont tellement investis dans les valeurs américaines que je me demande jusqu'où les américians sont ou seront bientôt tenus par les couilles.C'est le dollar qui tire le monde,et c'est pas près de changer.
----------
je suis persuadé que les américains pratiques ne voient pas l'accouchement de l'UE sans appréhensions... ils ne s'aiment bien que vainqueurs sans partage même si tricheurs.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
t'inquiètes... ils ont déjà casqué avec le Plan Marshall pour s'éviter l'arrivée des révolutionnaires communistes et les chars russes, alors nous détruire au risques de trouver des maffieux russes jusque dans le bordelais et le KGB jusque dans les secrétariats de l'OTAN...Souhaitons que l'affrontement UE/USA ne se fasse qu'à coup d'euros/dollars, sans violence.
ou au risque de d'avoir à recasquer une seconde fois...
----------
c'est pas un problème, dans une économie de marché, ce qui est important c'est d'avoir le marché le plus large possible, même si pour cela il faut investir un peu, le retour sur investissement n'en sera que meilleur.ou au risque de d'avoir à recasquer une seconde fois.
oui mais cette fois ce ne serait pas qu'un peu ! qu'il leur faudrait payer, pas qu'un peu !même si pour cela il faut investir un peu
----------
Aurais-tu reçu des confidences de gorge profonde ?même si tricheurs
)
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
36 Enregistrements / Page 2/1