installation internet explorer

01/11-2001 à 18:05Bonjour,

j'avais installé i.e. 6.0. puis depuis hier, il ne fonctionne plus..j'essaie de le réinstaller puis il me marque erreur veuillez fermer le prog...donc j'ai essayé de le flusché à partir de ajout/suppression puis il me dit qu'il y a des erreurs dans internet explorer donc il ne peut se désinstaller...j'ai cliquer pour le faire réparer à partir du log d'installation et ca ne fonctionne pas non plus...

Qu'est-ce que je peux faire..surement pas installer la version 5.0. car il va détecter ma plus récente version...

merci à tous!

01/11-2001 à 18:26Bonjour,
supprimer et reinstaller

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

01/11-2001 à 19:02Bonjour,
Comment désinstaller si ajout/suppression ne peut le faire?
that is the question
[8D]

----------
Papiche

01/11-2001 à 22:00voila pkoi j'écris...je l'avais mentionner dans le prob qu'ajout et suppression dans panneau de config ca ne marche ni le uninstall de internet explorer...ils disent qu'Il y a une erreur dans le prog...

01/11-2001 à 23:07Peut être qu'avec IE eradicator vous pourrez supprimer IE et réinstaller.
Voir ici::
www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9776.html

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

01/11-2001 à 23:13Voici le lien:www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9776.html
Désolée le 1er ne fonctionne pas (j'ai fait une erreur quelque part).

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

02/11-2001 à 00:39Bon ben, c'est grâce à Barkley que je me suis inscrit ici.... car je connais en effet le même problème qui me fait FULMINER... Exactement les mêmes symptômes, à un point tel que je me suis énervé, ai remis Win 95 par un logiciel de récupération sur ma machine puis remis la version de Win Me (upgrade) et ceci à deux reprises en perdant tous mes mails dans eudora, outlook et Incredimail.
Rien à faire, toujours le même problème récurrent et écoeurant....
Y a un os là!! à Bruxelles on dit y a comme un stuut!
Keep smiling. [:oZ]

02/11-2001 à 01:30merci je vais essayer!!

02/11-2001 à 14:02essaie reg cleaner, disponible sur memoclic, rubrique telechargement

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

02/11-2001 à 14:04merci

02/11-2001 à 16:36Même Reg Cleaner que j'apprécie beaucoup n'a pu éradiquer ce que Barkley décrit dans son premier message. La défaillance de internet explorer revient chaque fois.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1