cartouche imprimante

25/05-2005 à 15:44Les fabricants d'imprimante recommandent d'utiliser leurs cartouches, et non des compatibles (dont le prix est fort attractif)Ont-ils raison ?
Je ne voudrais pas abimer mon imprimante

----------
josiane

25/05-2005 à 16:12SALUT a toi pour les cartouches add on ou reservoir le seul inconvenient c'est juste la duree dans le temps et le sechage voila ! sinon tu ne court aucun risque a les utilsez moi meme je me sert de cartouche compatible pour hp psc2355 et tout va bien. seulement je n'est jamais essayer les cartouches reservoirs(que tu remplie a la seringue).
@+image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

cartouche imprimante
25/05-2005 à 18:30salut josianne

c'est commes les medicament [:D] des generiques

cela fonctionne bien

salut

jean michel

25/05-2005 à 20:59Merci, je n'osais pas les acheter, car Me Epson a dit que je serai une vilaine grand-mère si je le faisais

----------
josiane

25/05-2005 à 21:05hoouuuuu la vilaine mamie (+) pas de probleme sa ne te ferras des cheveux blanc en plus image

bon achat et @+
image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

cartouche imprimante
25/05-2005 à 21:46eh bien moi j'ai eu des pb avec du générique sur une Epson...pas moyen d'enquiller la cartouche. j'ai téléphoné chez le fournisseur dont je tairai le nom .Leur soit disant service technique m'a presque dit que j'étais un nul."ILS" ont perdu un client [:o].
Un hebdomadaire à classer celle-çi en premier dans ses essais:http://www.royalink.fr/
Voilà voilà

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

25/05-2005 à 22:07pas contre mais celui ci esthttp://inkclub.com pas mal non plus a voir et a tester sans probleme
image
JAJA

----------

26/05-2005 à 08:46Quels sont les pb que peut rencontrer mon imprimante, à part une grosse frustation ?

----------
josiane

cartouche imprimante
26/05-2005 à 09:02aucun problème : je fonctionne au générique depuis longtemps; souvent, elles sont moins remplies mais l'économie en vaut la chandelle

----------
JFR

13/06-2005 à 19:37 [:o] salut à tous,
Pour ce qui est des cartouches compatibles c'est super extra,je n'achéte que ça et je n'ai jamais eu de probléme mon fournisseur est www.cartouche-france.com je lui fait de la publicité avec plaisir car il est vraiment pas cher et le plus important trés serieux à vous de voir et de m'en dire des nouvelles.

Amicalement mélicia
Gros bisous à tous (+) (+) (+)

13/06-2005 à 19:55bonjour,j utilise du generique et de la recharge pour le noir et aucun soucis;quand on voit le prix des cartouches de la maison,je pourrait presque changer imprimante;aller seul hic pour la recharge,t en as plein les doigts!!

----------
image

cartouche imprimante
13/06-2005 à 20:04Bonsoir, il y a aussi le site NIERLE qui est intéressant. [:)(]

----------
imageimage

13/06-2005 à 20:11etes vous allez voir le site de mon fournisseur ? [;)]

13/06-2005 à 20:20salut cissou
je suis allez voir le site NIERLE
j'ai comparé le prix des cartouches de mon imprimante canon Ip1500 chez NIERLE la cartouche couleur est à 3.19 euros, moi je l'achéte 1.81 euros et par 10 1.47 euros je n'ai pas trouvé moins chére.
toutes les cartouches sont garanties 2 ans

Amicalement mélicia

Si tu trouve moins chére et d'aussi bonne qualité fait le moi savoir
Merci [8D] [8D] [8D] [8D]

cartouche imprimante
13/06-2005 à 21:27soir a tous pour le site niel bien voir(donc regarder) tout se vend au kilo tu a 3 klg pour se que tu veut au prix offert par niel (dvd cd crayon pchette et autres ustensiles) pour environt 12 euros de frais de port et sa et seulement si tu depasse pas le (3klg) et ensuite c'est plus chere ( bref c'est un bon site mais... a faire en groupes ) un peut le stile de "metro" pour ceux qui connaissent mais niel est tout publique donc = avantages et de plus tu paye pas la taxe TVA audiovisuel
que tu paye en allant chez p.a.n.t. s.turne et autres comme auch...! bref a voir et a verifier
sur ce @+ et bonne course [;)]
moi j avoue je prend chez niel mais chhuuutttt!!!image
JAJA

----------

13/06-2005 à 21:56 [:o] est-tu allé voir le site de mon fournisseur il est trés interessant les cartouches sont garanties 2 ans et de trés bonnes qualités ainsi que le prix je n'ai pas trouvé moins chére.
Peut tu faire un tour sur ce site cartouche-france.com (+) (+) et dit moi ce que tu en pense
bises a+

Melicia

13/06-2005 à 23:15J'ai passé une commande sur le site de cartouche-france, mais j'avoue que les grosses quantités me font peur, il faut se grouper, ou acheter une deuxième imprimante, car 10 cartouches de chaque, ça fait bcp pour moi.
J'ai du mal voir, car je n'ai pas trouvé mon imprimante chez Nierle, donc je n'ai pas pu comparer les prix
Merci tout de même
Josiane

----------
josiane

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !