Livebox de Wanadoo

25/05-2005 à 21:39Je souhaite évoluer vers un très haut-débit sans fil avec accès à la télévision, au téléphone.
Il y a une agence France Télécom à 200m de chez moi qui propose la Live Box.
Que pensez-vous de ce produit, pour ceux qui l'utilisent déjà, est-il facile à installer ?
Est-il plus sûr en matière de sécurité(virus etc?...
La pub est alléchante mais je suis devenu d'un naturel méfiant depuis le dernier crash de mon pc pourtant surprotégé par les offres "anti-tout" de France Télécom(antivirus mail, anti spam etc...

----------
Nul en informatique mais en progression.

25/05-2005 à 22:15P'être que tu trouveras ton bonheur ici:

http://livebox.forumactif.com/index.forum

----------
@+ Meny

Livebox de Wanadoo
25/05-2005 à 22:17Salut teddy6424.
Notre club utilise la live box wanadoo depuis 8 mois sans probleme.Un firewall y est integré sans conflit avec les autres.
9 machines dessus sans aucun probleme.(liaison reseau bien sûr).

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

26/05-2005 à 08:47Bonjour
Oui tu peux y aller franco, c'est très au point, efficace, facile à configurer. Parce que je suis en bout de ligne peut-être, wanadoo est le seul à avoir pu me fournir ce service.Pour récupérer du débit, je la reboot de temps en temps.
Deux ordis, tout les deux en wifi; le premier avec le dongle fourni, le second (portable) avec carte PCMIA. Et tout ça roule [:)(] Avec le téléphone aussi, impeccable ! [:)(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !