est-ce un canular ?

26/05-2005 à 16:48des fois j'ai du mal a y croire

http://www.msn.fr/transatlantys

"des millions de tasses de café ingurgitées" [:o]

éclairez-moi (!) est-ce vrai (?)

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

• none83
26/05-2005 à 17:01salut,
en tout cas ils ont un site:
http://www.transatlantys.com/
image

est-ce un canular ?
  • none83
26/05-2005 à 17:08http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278
je me disais aussi: y'a pas que l'argent dans la vie, y'a aussi le pognon [:o)]

26/05-2005 à 17:55alors ca s'est pas mal !!!

merci pour le lien !

----------

est-ce un canular ?
26/05-2005 à 18:19ouais, mais transatlantys émane de la SNCF qui teste un peu les gens la dessus... ya t-il uen société derrière ceux de la lune??

en tout cas j'aurais jamais cru que msn soit complice de ca.

----------

26/05-2005 à 18:20la page en vrai français pour la Lune

http://www.lunarregistry.com/fr/

----------

26/05-2005 à 18:22

"Vous êtes ne vieillissant pas. .. Vous obtenez musardé! "cliquetez ici pour un grand cadeau d'anniversaire!

Il Est Facile De Musarder Quelqu'un!
Recherche le cadeau parfait? Lune quelqu'un ... avec leur propre acre des immobiliers lunaires de la meilleure qualité, complète avec le contrat personnalisé de parchemin, la photographie satellite réelle de la propriété, l'information géographique à aider à localiser la terre, et beaucoup plus! Cliquetez ici pour passer commande maintenant!

image image
image image ah empechez moi je vé pissé de rire

----------

est-ce un canular ?
  • none83
26/05-2005 à 18:32L'Océan De Donne l' assaut à
PRIX ORDINAIRE : $24.95/ACRE
MAINTENANT ACHAT 2 ACRES POUR SEULEMENT $35.00 !

La Mer Des Nuages
PRIX ORDINAIRE : $29.95/ACRE
MAINTENANT ACHAT 2 ACRES POUR SEULEMENT $45.00 !

[:o] Et en plus y'a des promos comme chez Carrefour [:o]

Je vais peut-être me laisser tenter [:o)]

26/05-2005 à 20:34

des fois j'ai du mal a y croire
....

éclairez-moi est-ce vrai

j'ai toujours du mal à croire qu'il y a ait des gens encore assez crédules pour se poser ce genre de question. Alors qu'il suffit de réfléchir entre deux et trois secondes pour trouver soi-même la réponse.

Idem pour les terrains à vendre sur la Lune (ou ailleurs dans le ciel, genre "ayez une étoile à votre nom"). Cela fait des lustres (pour les ignares = un lustre égale cinq ans) que l'Union astronomique internationale met en garde contre ce genre de pratique : moult traités de l'ONU l'ont ratifié (et toutes les nations l'ont accepté) : l'espace et les corps célestes n'appartiennent à PERSONNE (sinon à l'humanité tout entière) et il est exclus que quiconque s'en arroge un droit de propriété. Quant aux noms des corps célestes (étoiles, planètes, astéroïdes, comètes), leur nom est défini et approuvé par une commission astronomique internationale qui se réunit régulièrement et dont les statuts et les prérogatives sont clairement définis.

Et si au lieu de propager des conneries, l'internet servait plutôt à se cultiver et faire travailler ses neurones ? Ce n'est pourtant pas sorcier. Mais évidemment, cela réclame un minimum d'effort de jugeotte.
Ce dont l'internaute-gobeur de TF1 moyen semble désormais dépourvu [8(] [°)] [:oZ]

26/05-2005 à 22:24Audiard aurait dit : être con à ce point, ça se paye [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

est-ce un canular ?
  • none83
27/05-2005 à 12:03Il faut de tout pour faire un monde [:D]
En passant, il me reste deux ou trois marches de la tour Eiffel en stock. Quelqu'un est preneur? [8D] [:D]

27/05-2005 à 13:47

il me reste deux ou trois marches de la tour Eiffel en stock. Quelqu'un est preneur?

Trop tard,dans le passé un escroc l'a déjà vendue.. [°)] [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

27/05-2005 à 14:41Bonjour à tous,

Je voudrais vous signalé ce qui m'arrive avec tiscali, je fais opposition en bonne et dû forme avec lettre AR à tiscali pour résillier mon contrat que j'ai chez eux depuis 5 ans, j'envoi le chèque pour avril, mai, et le 10 juin le dernier chèque que je leur dois je téléphone hier au Service Commerciale TISCALI à 0,34 la minute , pour m'expliqué l'employé ne veut pas donné son nom, alors je lui explique que mes chèques ne sont pas débitées , il me dit que si , je lui signale que je sais qu 'ils ont eu le chèque d'avril car un de leur service m'écris qu'il me remercie et qu'il m'ouvre un compte chez TISCALI alors que derrière le chèque il y a un N° de chez eux pour annulation, mon contrat se termine le 1 er juillet, mais l'absurdité de l'employé il voulait que je lui envoi mes avis de débit de ma banque , je tente de lui dire s'il avait un compte bancaire , car un enfants de dix ans comprend si mes chèque ne sont pas présentés à ma banque c'est que tiscali est mal géré.

merci à vous de bien vouloir me répondre

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

est-ce un canular ?
  • none83
27/05-2005 à 15:52Salut,
si ils te maintiennent qu'ils ont encaissé les chèques, demandent à ce qu'ils te retournent un courrier confirmant que tu est à jour de tes paiements, que tu ne leur doit plus rien et que la situation est claire.
S'ils te l'envoient c'est parfait, mais contrôle quand même sur tes relevés que les chèques ne sont pas un jour débités sur ton compte (un chèque est valable pendant 1 an si je ne m'abuse!) [;)]

27/05-2005 à 15:55salut a tous [8D]
je cherche des fincements pour la réalisation d'un projet qui me tiens à coeur:
-un centre de repos dans un lieu extremement tranquille.
-Il s'agit d'un télépherique Paris (France)
-Mer de la Tranquilité (Lune)

-Je me heurte au probléme de financement pour la confection des cables.

Merci et bon WE a tou(te)s [:)(]

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

30/05-2005 à 14:52

des fois j'ai du mal a y croire
....

éclairez-moi est-ce vrai

j'ai toujours du mal à croire qu'il y a ait des gens encore assez crédules pour se poser ce genre de question. Alors qu'il suffit de réfléchir entre deux et trois secondes pour trouver soi-même la réponse.

mais si la pub vient de MSN, qui semble etre une source fiable... comment ne pas y croire ? evidemment qu'on s'en rend compte en regardant le site de plus près.

Et j'ajoute que j'etais pret a y croire parce que j'ai lu il y'a longtemps un article de "Science et vie junior" sur l'eventualité d'un tel projet... Voilà.

----------

est-ce un canular ?
08/06-2005 à 12:40et des fois leur pubs je les comprends pas..................................

cherchez l'erreur

ou est-ce un bug qui superposerait deux pubs ? mais quel hasard !

il y'a la pub du tunnel, et celle de sncf dessus, que comprendrr ? ca vient de memoclic en fait
image

----------

08/06-2005 à 12:45de toute facon la sncf dit qu'on peut pas
image

comprends rien

----------

09/06-2005 à 17:33

et des fois leur pubs je les comprends pas..................................

cherchez l'erreur

ou est-ce un bug qui superposerait deux pubs ? mais quel hasard !

il y'a la pub du tunnel, et celle de sncf dessus, que comprendrr ? ca vient de memoclic en fait

En fait, hoaxbuster l'explique très bien : il s'agit d'une campagne dite de "marketing viral". En gros, pour faire, de la pub, une marque (ici une filiale de la SNCF dévolue aux voyages) "invente" un coup. En l'occurrence, ce fabuleux (et totalement mythique) tunnel transatlantique... Dommage que ce soit pour faire la promotion de voyages ... en avion !

Mais une petite navigation sur le site (par ailleurs fort bien fait) permet assez vite d'éventer la supercherie : l'Atlantique est apparemmen rempli de poissons d'avril qui se reproduisent au mois de juin (+) [;)] [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1