SoundMax Integrated Digital Audio???

26/05-2005 à 22:30Bonjour l’équipe,

Concernant une carte son SoundMax Integrated Digital Audio (Asus) intégrée à ma P4P800 E, j’ai acheté des haut-parleurs 5.1 Logitech Z-640, mais j’ai un petit souci de branchement sur cette carte son. Dans le guide d’installation, ils parlent de connexion à 6 ,4 ou 2 canaux, comment le savoir, car je ne trouve rien à ce sujet ?
Donc sur ma carte son, il y à 3 fiches, 1 entrée, 1 sortie hp et 1 entrée micro, pour les haut parleur 5.1, il y à 3 fiches, 1 noir, 1 jaune, 1 rose, là je suis perdu, car je ne sais pas ou branché ces fiches (manuel pas claire), en faite comment savoir combien de canaux possède une carte son ? [:D]

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

27/05-2005 à 02:31Bonjour,sur la carte ; pour la sortie audio c'est le vert , pour une entrée de ligne le bleu , pour l'entrée micro c'est le rose ou rouge .
De toute manière tu ne sais rien abimé , juste un bruit anormale au branchement .
Ici pour Asus Françe .http://france.asus.com/

[:)(] @+

----------
Le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécilé construite sur les deux côtés extrêmes(P.Dac)
C'est pas toujours facile !
image

27/05-2005 à 08:03bonjour,d'apres asus tu a un chipset audio intelligent c'est a dire qu'il detecte automatiquement ce que tu branche sur celui ci maintenant il te faut quand meme le control panel pour pouvoir effectuer les reglages sortie hauts parleurs.le lien asus pour les drivers audio ainsi que le control panel.http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us version:v.5.12.01.3630.@+bernie [B)]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

27/05-2005 à 08:50Effectivement sur certaines cartes mère, il est livré avec les drivers un petit soft qui permet de configurer les différents ports pour faire en sorte que tous soient "transformés" en sortie afin de pouvoir brancher les enceintes 5.1 (c'est le cas de l'ancienne carte mère msi que j'avais encore la semaine dernière)

----------
Toujours le même

27/05-2005 à 14:41ok ok, verais cela après, j'ai simplement oublier de signaler que la sortie micro, j'en ai besoin, car je téléphone avec mon PC. Merci pour vos réponces.

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

27/05-2005 à 23:44re,ca ne change rien tu balance comme tu veut avec le soft soit en 5.1 ou soit ta sortie micro quand tu en as besion.@+bernie [:D]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1