pb avec word

28/05-2005 à 13:44Bonjour
Depuis un petit moment lorsque j’ouvre une page Word le curseur ce place au milieu de la page et il m’est impossible de le faire remonter .comment le placer en haut a l’ouverture d’une page ?
merci por votre aide
@+saam

----------
saam va pas toujours

28/05-2005 à 14:04Bonjour , quand tu ouvre un document ( une lettre ) que tu as fait auparavant le curseur fait la meme chose ?
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

pb avec word
29/05-2005 à 08:23bonjour
Eh bien lorsque j’ouvre un doc ancien le curseur est placé en haut là ou j’ai débuté ma lettre, Lorsque je clique sur l’icône nouveau document dans la barre des taches le curseur ce place à mi-page
Merci pour de l’aide
@-saam

----------
saam va pas toujours

29/05-2005 à 11:49par hasard, saam, tu as regardé la grandeur de ta police de caractère par défaut, et si l'icone "centré"n'est pas activée ??? et si tu es en mode plan, ou dans un autre mode ? (en bas, à gauche, les 4 icones juste en dessus de démarrer dans la barre des tâches ? )sinon, pour résoudre le problème "à la hussarde" [:D] , tu peux désinstaller ton logicel et le réinstaller, ça supprimera tous tes problèmes, mais pas tes documents, que tu auras bien sur sauvegardé ailleurs !!!!

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

29/05-2005 à 13:52Question d'en-tête , je pense que dois modifier les préférences .
Fichier > Mise en page > Disposition , vois si tu as coché En-tête et pieds de page .
Si oui décoche .
Alignement verticale : Haut
Bordure type : Aucun

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !