installation windows xp

28/05-2005 à 16:01salut tous le monde voila je suis sur xp et je veint de formater pour reinstaller win xp mais la je suis coince qu'est ce que je doit faire apres le formatage si quelqu'un puet m'aider ca sera vraiement super sympa ca je suis coincer merci d'avance a tous le monde

----------
image

28/05-2005 à 17:15j'espere que quelqu'un pourra m'aider je vais vous dire ce que je vois moi quand je demarre mon pc avec le cd d'installation dessus il me demande les 3 choix quend je fait entrer il me donne deux partiton 1 partiton ntfs..2eme partie non partionner
quand je choisis la premiere partiton il me donne ce message : vous avez choisis d'installer win xp sur un epartiton qui contient un autre systeme d'exploitation l'installation de de windows xp pourrait provoquer un dysfonctionnement avec l'autre systeme.
alors que moi j'ai deja formmter.
svp j'ai vraiement besoin d'aide.
merci d'avance a tous le monde.

----------
image

installation windows xp
28/05-2005 à 17:55Bonjour , tu démarre avec le cd rom windows xp , tu fais installé ,tu passe outre l'avertissement pour le 98 , ici tu vas avoir la possibilité de reformater ou si tu veux garder tes fichiers 98 tu lui dis que non et c'est parti .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

28/05-2005 à 21:43Procure toi un certains nombres de softs qui vont t'aider à formater dans les règles de l'art ton disque dur, et profite de ces softs pour convertir ton disque qui doit être en fat32 vers NTFS.
Quand tu auras fait cela, tu n'auras plus aucun message de ce type.

----------
Toujours le même

28/05-2005 à 22:44ok merci la je vient de formater tous s'est bien passer merci a toi une derniere question en installons xp a la fin il me parler de connexion et de reseaux j'ai rien compris alors j'ai mis ignorer mais sur le bureau dans la barre des taches il y'a une petite icone avec une croix dessus et ca parle de reseaux merci d'avance pour ton aide silverblue et merci a tous le monde

----------
image

installation windows xp
29/05-2005 à 09:14salut,

2 petits écrans avec une croix rouge ?

si c'est cela c'est normal c'est pour configurer un connexion réseau.

----------
coco68

29/05-2005 à 21:10oui c'est et excuse moi si j'insisite mais comment on peut configurer une connexion reseaux?
meric d'vance pour ton aide.

----------
image

29/05-2005 à 22:56Qu'est ce que tu veux dire par "configurer une connexion réseau"? Donne nous plus de détails

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1