02/11-2001 à 06:32 bonsoir , j`aimerais savoir pourquoi l`orsque j`envoie mes messages à la poubelle
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
ils reviennent dans mes éléments , oui je les mets à la poubelle mais ils reviennent je veux m`en débarrasser est ce possible . J `aimerais que vous me disiez comment faire c`est simple mais je veux savoir . merci beaucoup à l`avance . florber .
----------
FleurB
02/11-2001 à 06:40Je suppose que par "poubelle" c'est en réalité de la "corbeille" de Windows dont on parle.
Il y a une option "Vider la corbeille" !
"ils reviennent dans mes éléments" : de quoi s'agit-il ? S'agit-il de "Mes Documents" ?
Soyez précis ! L'informatique ne se contente pas d'à peu près !
la poubelle17/11-2001 à 11:38slt flober
Ou alors tu parles d'outloock express, et tu fais allusion au dossier éléments supprimés, si c'est ça, il est très simple de vider ce dossier, tu le selectionnes ainsi tu vois apparaître tous les messages que tu as supprimé et tu vas dans Edition et tu selictionnes "vider le dossier éléments supprimés" et tout disparait comme par magie!!!
J'espère que j'ai répondu à ta question, essaie c'est vrai d'être plus précis dans tes questions, donne des détails, logiciels, système d'expoitation etc...
Bon courage