« Forum technique (liste des messages)12
connaissez vous la méthode à suivre pour résoudre le problème du formatage OU Y A T-IL POSSIBILITE DE CONFIGURER WINDOWS XP POUR NE PLUS RECEVOIR DES MESSAGES D'ERREURS SOUVENT A CAUSE D'UN PROGRAMME QUE L'ON INSTALLE ,alors que sur windows 98 aucuns messages n'apparaient !! merci à vous [°)] @+
----------
l'erreur est humaine ;-)
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac
----------
----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi
@+
----------
l'erreur est humaine ;-)
:
ps :sauriez vous me dire comment configurer windows xp contre les blocages intempestifs de l'ordi , je passe plus de temps à essayer de réparer les problèmes de mon ordi que de dicuter sur le net !!!
Pas vous ? Windows 98 ne me causait pas tous ces problèmes , y a t-il possiblilité que ce soit pareil pour windows xp family ???? [°)] re-ps : [B]y à t-il possibilité de changer le titre "problème windows xp"de mon message "
----------
l'erreur est humaine ;-)
----------
----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.
C'est le premier site que je rencontre qui permet aux utilisateurs de résoudre leur problèmes sans devoir se rendre chez un informaticien.
----------
l'erreur est humaine ;-)
----------
[°)] merci @+
----------
l'erreur est humaine ;-)
----------
merci
----------
l'erreur est humaine ;-)
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
24 Enregistrements / Page 1/1