Favoris

31/05-2005 à 23:03Est-ce que quelqu'un sait dans XP comment mettre les favoris par ordre alphabétique.
Merci à ceux qui me répondront. (?)

• none83
31/05-2005 à 23:04salut,
dans les favoris, tu clique droite puis "trier par nom" [8D]

Favoris
31/05-2005 à 23:20Cela est expliquer sur Memoclic:

http://www.memoclic.com/formation_406/methodepourorganisersesfavoris.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

01/06-2005 à 19:38Bonjour et merci de m'avoir répondu mais non.null,j'ai essayé en cliquant droit mais je n'ai pas le trier par nom.J'ai XP et explorer 6.

Et boriss je ne trouve pas comment faire car où tu m,envoies on ne dit pas comment les mettre par ordre et j'ai explorer 6.

merci si vous pouvez me dire comment faire car j'ai beaucoup de favoris.

J'ai AM-Deadlink,mais il ne classe pas non plus.

Si quelqu'un peut m,aider s.v.p. [;(]

• none83
01/06-2005 à 19:47Je recommence:
tu clique sur favoris et tu clique droite sur un dossier ou dans l'extension d'un dossier si tu veux trier dans le dossier. En bas du menu qui s'affiche il y a "trier par nom" (chez moi il y est et c'est pas moi qui l'y ai mis [:D] ). Y'a pas de raison qu'il n'y soit pas chez toi, j'ai XP et IE6 comme toi. [:)(]

Favoris
01/06-2005 à 20:33Enfin je l,ai.Je te remercie beaucoup none.null.

J'allais sur favoris 2ième ligne et je n'allais pas sur l'autre favori à côté de fichier edition,affichage,favoris et outils.

merci beaucoup. [;)] [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !