Capture d'écran de vidéo impossible

« Forum technique (liste des messages)12

02/06-2005 à 00:12Pour l'associer à Internet Explorer > C:/Program Files/Internet Explorer/Iexplore.exe
Après avoir visionné avec Média Player tu sauvegarde le fichier sur ton disque dur à un endroit ou tu veux , maintenant reprends le avec Windows movie maker > tu fais un arrêt sur l'image et tu cliques sur > Prendre une photo ; le bouton à droite en bas de la fenêtre de visualisation du film .

Et en plus le truc de leon26 ça marche
Merci leon

Pas de quoi None.Null

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

02/06-2005 à 00:18grrr Iexplore. exe ne s'affiche pas [:oZ]
décidément y a tout contre moi là !

02/06-2005 à 00:52Ne s'affiche pas dans ta recherche ?
Clique sur tous les fichiers plus bas .
[:o] @+

----------

05/06-2005 à 12:13désolée pour le retard je n'ai pas pu venir avant...

quand je veux "sélectionner le répertoire de destination", je n'ai pas la possibilité de cliquer sur tous les fichiers, je ne peux choisir qu'entre c: , d: et e:

je vais donc dans c:\program files\internet explorer et là seulement 4 dossiers me sont proposés : "connection wizard", "mui", "plugins" et "signup"....

[8(]

• none83
05/06-2005 à 12:27si tu peux taper le chemin, tape:
c:\program files\internet explorer\iexplorer.exe

05/06-2005 à 12:34je l'ai tapé, mais juste après on me dit de cliquer sur continuer pour poursuivre l'installation, ce que je fais, mais rien n'apparait...

• none83
05/06-2005 à 12:39j'espère que tu n'as pas séché les cours d'anglais:
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166#instructions
[:D]

05/06-2005 à 12:40ah merci je vais essayer de comprendre toute seule [:D]

• none83
05/06-2005 à 12:55Au fait, qu'est-que-tu entends par "rien n'apparait". La fenêtre d'installation se ferme ou autre chose?
Une chose m'intrigue: si tu as vu la vidéo sur le site c'est que tu peux lire les .swf. Est-ce-qu'un jour en allant sur un site tu n'as jamais eu un message te disant que pour visualiser le contenu de la page tu dois installer flash player, et on te propose de l'installer?

05/06-2005 à 12:59et bien la fenetre d'installation se ferme oui, on dirait que juste avant une barre d'installation s'est remplie à vitesse grand V (juste le temps de l'apercevoir), une petite fenetre me dit d'appuyer sur continuer pour poursuivre l'installation, ce que je fais, et la fenetre disparait.

par contre, je ne me souviens pas d'avoir eu un message me disant d'installer flash player, c'est peut-etre déjà arrivé, mais je ne m'en souvien pas... [:Z]

06/06-2005 à 09:53ça y est c'est installé !
je supprime flash player au fait ?

• none83
06/06-2005 à 10:06On verra aprés. Maintenant tu cique droite sur un fichier swf, ouvrir avec, choisir le programme, tu choisis irfanview, tu coches en bas 'toujours utiliser....'.

06/06-2005 à 10:50tu en aurais pas une à me faire télécharger, je sais plus où est celle que je voulais voir... [8(]

• none83

06/06-2005 à 11:34ok je vais le télécharger, par contre ça va pas régler mon problème de capture d'image quand je lis une vidéo avec windows media player par exemple ?
pourquoi j'ai autant de problème avec ces captures d'écran !!! [:oZ]
en plus maintenant, entre camstudio, flash player et irfanview, j'ai 40 000 programmes [:D]

• none83
06/06-2005 à 11:41je pense que flash player pourra être enlevé si irfanview marche, pareil pour camstudio si tu n'en as pas l'utilité. Pour le reste je ne vois que la méthode de leon26 qui ne fonctionne pas toujours mais dans pas mal de cas quand même.
C'est le même problème pour copier une image lors de la lecture d'un dvd. Il faut passer par la fonction capturer une image du logiciel de lecture si elle existe.

06/06-2005 à 13:51Bonjour , ma métode fonctionne à condition de ne pas quitter l'I-Explorer si on a pris l'option de supprimer les fichiers en quittant .
Tant que l'I-Explorer est ouvert les fichiers ne sont pas effacés , ou désactiver dans les préférence de I-Exploer la dernière ligne .
Outils > Options Internet...> Avancé ( voir la dernière ligne à décocher ).

[:)(] @+

----------

• none83
06/06-2005 à 14:05Salut leon26,
je suis tombé sur un site avec lequel ça ne marche pas (ne pas me demander lequel, je sais plus). Cela dépend peut-être du site?
La dernière case est décochée, j'utilise un logiciel de nettoyage avant d'éteindre le pc.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

39 Enregistrements / Page 2/1