Un bug qui fait des petits hahahha

02/06-2005 à 00:50 Bonjour gang [B)]
J'essaie de me débarrasser d'un bug qui revient à chaque fois sous un nom différent, il s'installe dans mon dossier Temp de windows98, il n'est po supprimable je dois mettre le dossier TEmp au complet a la poubelle [:(] Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un truc pour m'en défaire pour de bon a part le formate, Jai fais le scan adaware il ne le détecte pas et même secuser.com. Son nom est ZLT03d4a et lorsqu'il revient ZLT toujours la avec dautre chiffre [:o)] Merci de m'aider

02/06-2005 à 01:14je pense que c'est normal j'ai toujours eu ça ce n'est pas un bug laisse ce fichier là ou il est il ne causera pas de problèmes [;)]

----------
belch

Un bug qui fait des petits hahahha
02/06-2005 à 07:28salut
voici un truc qui t'interesseras
http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-2294_t-L,AFOPT,rend,son,avis,sur,la,ZLT.htm

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

02/06-2005 à 14:08

voici un truc qui t'interesseras
http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-2294_t-L,AFOPT,rend,son,avis,sur,la,ZLT.htm

intéressant mais aucun rapport... il faut savoir utiliser google intelligemment [:Z] [°)] [:o] [;)]

Pour en revenir au sujet :
ce genre de fichier (Tc$1000.exe, WCEScomm.log), (accompagné souvent d'un fichier ou d'un dossier appelé _ZCTmp.dir) n'est en rien un bug : ce sont des fichiers et dossiers temporaires d'installation de windows qui se créent habituellement lors de toute session windows98 normale...

Si tu veux t'en débarrasser, tu peux tout simplement effacer sous dos le dossier temporaire ou mieux, rajouter quelques lignes dans l'autoexec.bat (1) pour automatiser cette procédure (le dossier temporaire sera recréé automatiquement au démarrage de windows).
Attention, toutefois, avec cette manip, en cas de plantage lors de l'utilisation d'une application, au redémarrage, tu auras perdu automatiquement les fichiers temporaires créés par celle-ci, donc impossibilité de récupérer les données... c'est un choix.

(1) procédure à suivre :
démarrer |exécuter, taper "msconfig"
aller à l'onglet "autoexec.bat",
rajouter les lignes suivantes :
image

fermer msconfig. Au prochain redémarrage de windows, les modifs seront prises en compte.

03/06-2005 à 04:05Bonjour merci de votre support, mais il est quand meme étrange que mon ordi soit aussi ralenti lorsque ce fichier est la et lorsque je supprime mon dossier temp tout revient a lordre mais bon ...... merci quand meme!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1