03/11-2001 à 02:57Bonjour, j'ai un problème d'imprimante depuis une semaine lequel je n'ai pu encore réglé. Il s'agit d'une Hp Desk jet 610Cl. Mon PC est un PIII 500mgh et je roule avec Windows 98 (2ième édition). Il semble que l'information du PC ne se rende pas à l'imprimante. Les pages que je voulais imprimer étaient des documents Word. J'ai tout déinstallé puis réinstallé à 3 reprises. Rien à faire, la bête refuse toujours d'imprimer.
Je l'ai débranché et rebranché environ 20 fois, pour lui donner un traitement choc. Rien à faire. J'ai été dans le panneau de paramètres (imprimantes) à maintes reprises, tout semble correct. J'utilise le port LPT1 dans le gestionnaire de périphériques, c'est marqué (Pas de conflit). J'ai vérifié mon câble connexion paralèle (un gros fil avec des grosses connections), tout est bien branché et bien serré pour que les contacts se fassent correctement. Je comprends plus rien. Ce problème est déjà survenu il y a plusieurs mois, mais j'avais réussi à la faire fonctionner en fin de compte, mais je ne me souviens plus quoi j'avais fait. J'ai mis mon anti-virus à jour et j'ai tout scanner les disques C et D et il n'y a pas de virus, rien en quarantaine.... rien à réparer à ce niveau bref: tout est propre.
Quelqu'un peut-il me donner des indices s.v.p.
----------
Robert