Autre chose que Norton?

04/06-2005 à 12:36Pratiquant Norton depuis plusieurs années, je lui reproche d'être envahissant, et d'être extrêmement compliqué à paramétrer pour qu'il soit moins envahissant!
N'y a-t-il pas un autre logiciel fiable mais d'utilisation plus simple? Un "expert" m'a jeté le nom "Kaspersky", sans aucune précision...
J'apprécierai toute information.
Merci d'avance.

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

04/06-2005 à 13:24

Autre chose que Norton?

Ca , c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)
AVG [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Autre chose que Norton?
04/06-2005 à 13:24salut,olnejean,pour ma part j'ais virer norton pour bitdefender mais le petit kasper ce le meilleur pour le magazine pc direct du mois de mai 2005 premier sur 14 antivir testes.ton expert ta envoyer dans la bonne direction.@+bernie image

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

04/06-2005 à 13:27j ai avast pas de probleme,gratuit,facile a parametrer.bone journee

----------
image

04/06-2005 à 13:58Effectivement, je conseil également largement Kaspersky !
Norton est très lourd très envahissant et un system de detection tournant à 83%...

Kaspersky, est très simple d'utilisation. PLutot pas trop lourd et un system de detection très bon proche du 100%.Si tu décides de lacheter sache qu'il y a pas la notion d'abonnment comme dans norton.

Sache également que après avoir désintaller norton et installer kapserky. Fais un scan antivirus. Tu décourvriras que tu as des virus que norton a laisser passé (les 25% restants).

Au pire, pour te fixer ! Installe avast, fais un scan anti-virus ! il va peut etre te detecter tes virus. désinstalle le et met kapsersky . Rescann si il reste des virus, garde kapserky et sinon garde avast (dans le cas ou tu "achetrais" kapsersky dans l'autre cas).

Si tu fais ce teste rapporte nous l'infos car c'est un bon comparatif.
PS: Pour ma part AVG.. avast est nettement + préférable en solution gratuite !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

Autre chose que Norton?
04/06-2005 à 14:36Bonjour et merci à tous!
Je vais commencer par installer Avast (que je viens de télécharger).
Pour ne pas faire c...rie, dois-je commencer par désinstaller Norton, ou bien me suffit-il de le mettre "hors service"?

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

04/06-2005 à 14:50tu dois desinstaller norton sinon attention les ennui! si tu veux etre sur pour le desinstaller va faire untour sur le site de symantec ils te diront comment le desinstaller sans prob a+ scratch

----------

scratch

04/06-2005 à 14:54J'ai deux PC's en téseau, je suis en train de démanteler Norton sur un des deux, et j'y installe avast qui est déjà en train de scanner mes 2 x 40 gigas.
Je suis les choses d'aussi près que possible, et je reviendrai avec toute info intéressante!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

Autre chose que Norton?
04/06-2005 à 14:54J'ai deux PC's en téseau, je suis en train de démanteler Norton sur un des deux, et j'y installe avast qui est déjà en train de scanner mes 2 x 40 gigas.
Je suis les choses d'aussi près que possible, et je reviendrai avec toute info intéressante!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

04/06-2005 à 19:40Bonjour!
Je possède Kaspersky depuis plusieurs mois et j'en suis très heureux. Il arrive en premier lors de test d'antivirus.Il est le meilleur.
Jules (+)

04/06-2005 à 23:58Salut, j'ai Avast sur un ordi et AVG sur l'autre, pas de problèmes. Les deux fonctionnent parfaitement, et en plus c'est gratuit et les mises à jour sont très régulières.

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Autre chose que Norton?
05/06-2005 à 01:14 [:D] Moi j'ai Norton internet sécurité
et j'en suis très satisfait car il y a un bon antivirus et surtout ce que j'aime c'est qui bloque tout les pup-up et les spams et ça me donne un pc stable et sans problémes. [;)]
peut-être qui a mieux pour ce qui est de l'antivirus,mais avant j'avais un autre firewall et il ne bloquait pas la moitié de norton et j'avais quand même des pup-up de tempa à autre.Si il y a mieux j'en suis heureux
et j,aimerais connaître un firewall tout aussi efficace merçi! [°)]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

11/06-2005 à 00:22Moi je te conseille un antivirus completeent different , qui ne necessite pas de mise a jour .
Il s'agit de Viguard de Tegam , par contre il coute un peu quelque chose , 75€ mais pour ma part je le trouve tres bien .
Nous avons securise notre societe avec depuis 3 ans et n'avons jamais eu de problemes.

11/06-2005 à 14:19moi j'ai avast il est facile gratuit et plus fiable que norton

Autre chose que Norton?
12/06-2005 à 01:12 [8D] il est peut-être plus fiable que Norton,mais il n'a pas de pare-feu intégré
au programme (!)

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

12/06-2005 à 09:02bonjour,avast n a pas de pare feu,moi j ai Zone alarm mais 2 logiciels independant qui marche bien ensemble,tres sur, facile, gratuit qui se debrouille tout seul! j ai voulu essayer norton mais mon ordi l aime pas du tout je l ai trouve hyper complique,mais sur ce sujet chaque ordi est different,et chaque personne selon ses connaissances peut choisir,quoique je voit souvent maintenant que Norton pose probleme;de toute facon pourquoi changer quelque chose qui te suffit? non?

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1