Explorer.exe

04/06-2005 à 16:31En ce moment dans le gestionnaire des taches / Processus, Explorer.exe atteint des 71 000 ko d'utilisation mémoire. Est-ce normal ou bien tout va péter???
Merci

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

• none83
04/06-2005 à 17:56Salut,
aprés expérience, il semble qu'à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre (et non page)l'utilisation mémoire augmente mais ne réduit pas à la fermeture des fenêtres? 71000, t'as dû en ouvrir un paquet [:D]

Explorer.exe
  • none83
04/06-2005 à 18:03je retire une partie de ce que j'ai dis, il semble que ça ne redescend pas à la fermeture des fenêtre de IE. Mais plus il y a de fenêtres d'ouvertes plus l'utilisation mémoire est importante (ne pas oublier que ceci est expérimental et que j'attends un feedback de la nasa [8D] )

• none83
04/06-2005 à 18:21j'ai oublié, c'est samedi, ils sont en vacance [:D] . En faisant une simple recherche de fichier dans c: je suis monté à 40000 (avec 2 logiciels qui tournent). Explorer.exe est ton desktop et chaque application que tu lance via le desktop utilise de la ressource mémoire. Regarde ce qui tourne en ce moment sur ton pc, ferme et ouvre des fenêtres.... [8D]

• none83
04/06-2005 à 18:28toujours moi (j'aime bien le coin), aprés une défragmentation de la ram avec ramboost l'utilisation mémoire a chuté (25000 > 2500). Il y a donc dans la ram une accumulation de données qui restent alors qu'elles ne servent plus (dll?). Tu peux donc retirer ton armure et décommander le service de déminage. image

Explorer.exe
04/06-2005 à 22:58oué Ramboost ça a l'air bien ce ptit truc je l'avais déja repéré y'a un an ou deux mais je tournais sous Win 98 (c'est un programme pour XP non?), donc je l'avais pas pris. Serait-il judicieux de l'installer?

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !