disc dur externe

05/06-2005 à 21:07slt à tous
au boulot on possede win 98 comme environnement
pour sauvegarder nos donners je souohaite prendre un disc dur externe et lorsqu'il est plein graver et ainsi de suite...

avec win 98 puis je le proteger avec acces mot de passe?

----------
toujour la pêche !!

05/06-2005 à 21:21Les accès avec mot de passe sont trop faciles à contourner, il est préférable de crypter tes données avec des logiciels appropriés (je ne dis pas que cette solution est sûre à 100% car il n'y a pas de solution sûre à 100%, mais c'est la solution qui prendra plus de temps pour que la personne qui souhaite utiliser tes données passe de très longues journnées à chercher pour les décrypter).

----------
Toujours le même

disc dur externe
05/06-2005 à 21:57merci ptete oui c'est une bonne solution mais je ne pense pas qu'au boulot il y est quelqu'un qui comprenne le fonctionnement des ordi et le piratage de données mieux que moi et pourtant je ne suis pas experte mais je pense qu'en les supprimant du disque dur pc pour un ddr avec mot de passe suffira a disuader les piratages.
si non je tenterais le cryptage.

par contre je ne sais pas comment faire sous win 98
le plus simple sans ajout de logiciel serait le mieux car les pc ne sont pas tres performant
encore merci [;)]

----------
toujour la pêche !!

• none83
05/06-2005 à 22:01salut,
http://www.pqieurope.com/downloads/UMSDTools2.35.exe
surtout ne pas me demander comment il fonctionne, mais il est sensé faire ce que tu veux [:D]

• none83
05/06-2005 à 22:10re,
en cherchant bien il y a une partie sur le logiciel pour windows:
http://64.233.183.104/search?q=cache:vRK9CqJScVcJ:www.eser.com.cn/english/product/en/kinggaroo_English-08.doc+UMSDTools+manual&hl=fr&start=9
Bonne lecture [:o)]

disc dur externe
05/06-2005 à 23:08oki merci pour tout (+)

----------
toujour la pêche !!