disc dur externe

05/06-2005 à 21:07slt à tous
au boulot on possede win 98 comme environnement
pour sauvegarder nos donners je souohaite prendre un disc dur externe et lorsqu'il est plein graver et ainsi de suite...

avec win 98 puis je le proteger avec acces mot de passe?

----------
toujour la pêche !!

05/06-2005 à 21:21Les accès avec mot de passe sont trop faciles à contourner, il est préférable de crypter tes données avec des logiciels appropriés (je ne dis pas que cette solution est sûre à 100% car il n'y a pas de solution sûre à 100%, mais c'est la solution qui prendra plus de temps pour que la personne qui souhaite utiliser tes données passe de très longues journnées à chercher pour les décrypter).

----------
Toujours le même

disc dur externe
05/06-2005 à 21:57merci ptete oui c'est une bonne solution mais je ne pense pas qu'au boulot il y est quelqu'un qui comprenne le fonctionnement des ordi et le piratage de données mieux que moi et pourtant je ne suis pas experte mais je pense qu'en les supprimant du disque dur pc pour un ddr avec mot de passe suffira a disuader les piratages.
si non je tenterais le cryptage.

par contre je ne sais pas comment faire sous win 98
le plus simple sans ajout de logiciel serait le mieux car les pc ne sont pas tres performant
encore merci [;)]

----------
toujour la pêche !!

• none83
05/06-2005 à 22:01salut,
http://www.pqieurope.com/downloads/UMSDTools2.35.exe
surtout ne pas me demander comment il fonctionne, mais il est sensé faire ce que tu veux [:D]

• none83
05/06-2005 à 22:10re,
en cherchant bien il y a une partie sur le logiciel pour windows:
http://64.233.183.104/search?q=cache:vRK9CqJScVcJ:www.eser.com.cn/english/product/en/kinggaroo_English-08.doc+UMSDTools+manual&hl=fr&start=9
Bonne lecture [:o)]

disc dur externe
05/06-2005 à 23:08oki merci pour tout (+)

----------
toujour la pêche !!

05/06-2005 à 23:14If you select the “Security Area”, then the following “Security Area Resize” window will be popped up. You can drag the scroll bar in the middle of the window to set the size of the “Public Area” and “Security Area”. Or you can type in the size of each Zone you want in the “Size” window. You can set the password for accessing the security area in the “New Password” window. The maximum size of the password is 8 characters. You can key in the hint of your new password in the “Password Hint” window. This hint will be displayed when you click the “Hint” button in the “Unlock Protect” window. The maximum size of the Hint is 32 characters. After you finished the setting, click the [OK] button. The “Confirmation” window will be popped up. Please make sure you already backup all the important files or data.

voila la marche a suivre je vais m'y coller mais je pense avoir compris l'essentiel

----------
toujour la pêche !!

06/06-2005 à 14:34finalement avec une clé usb c'est aussi pratique
mais faut'il encore que ce p..... d'os reconnaisse ma clé

je ne comprend pas comment on peut encore fonctionner sous 98 sans une entreprise [:oZ]

----------
toujour la pêche !!

disc dur externe
  • none83
06/06-2005 à 14:40salut,
sous 98 il te faut certainement le cd d'installation de ta clé.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1