« Forum bistrot (liste des messages)123
je note !pas grave , ça
quand tu m'auras envoyé son autorisation MANUSCRITE, sans condition, en 3 exemplaires !J'ai une carte sur mon PC pour récupérer les VHS
----------
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
son autorisation MANUSCRITE, sans condition,
au docteur dans la cave
----------
et au docteur dans la cave !!!
Ca, on n'aurais jamais osé
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
portaient des chemises à carreaux
à l'église en "habits du dimanche" [°)]léglise le dimanche et le jeudi matin au cathé !
----------
à l'un de mes frères j'ai rayé un zieux en jouant à guillaume tell et l'autre une autre fois que j'avais tout saucissonné dans de la ficelle (cowboys) il est tombé droit devant et 7 points de suture au fronds !!! c'que j'étais malheureuse à chaque fois !
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
je sortais de l'ecole à 18h30, parfois il faisait noir!
bouhou le loup !
surement l'hiver... je ne me souviens pas de la sortie l'hiver moi, j'ai un trou ! je demanderai à ma mère tiens... Voui le midi on rentrait manger à la maison mais c'était très court et hop on repartait...
ou je m'en souviens pas non plus (surement dans le cartable ou à la maison !
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
Voir une grosse boîte qui émettait des images après avoir chauffé 2 minutes, c'était merveilleux. Voir un monstre en acier de 1000 kg capable de rouler hiver comme été sur les petites routes, on s'en étonnais, on cherchait à savoir comment ça marchait.
Mais il fallait comprendre ce qui se passait la dedans.
Quelle horreur.
) puis j'irais retrouver le dernier CD des ... euh ... le nom m'échappe. Peu importe, mes parents ont la même chanson, chantée par des dinosaures qui n'avaient pas de voix et pas de talent
Aznavour, ou Barbara, qu'ils s'appelaient ?
----------
! c'est vrai qu'ils n'aiment pas les arêtes mais quand les enfants étaient petits, je retirais les arêtes ! nous leur avons aussi donné un tuyau pour trouver facilement ces épines et les retirer tout aussi facilement : faire glisser le couteau sur la chair et si le couteau ne s'enfonce pas, il y a arêtes. Très facile à retirer donc. Et aucun des trois n'aime les huitres, mais moi non plus j'aimais pas ça quand j'étais petite ! ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
44 Enregistrements / Page 2/2