redemarrage intempestif du pc

06/06-2005 à 21:48mon ordinateur redemarre regulièrement de facon intempestive et ce sans que je sache pourquoi.Même au demarrage il reboote 3 voire 4 fois, ou lorsque j'ouvre un programme et parfois il tourne normalement. j'ai tout passé a l'antivirus: rien. peut-il sagir d'un problème processeur ou quelqu'un voit-il une autre raison.

06/06-2005 à 22:07Bonjour Tealc 40 .
Tu es sous W 98 SE.
Pour XP, lorsque ça redémarre sans arrêt, c'est souvent dû à un pilote de périphérique ou du Bios.
Tu peux essayer ceci: Clic droit sur poste de travail, sélectionner propriétés/onglet avancé
Aller dans paramètres de la section démarrage et récupération. Sous défaillance du système,
décocher: Redémarrer automatiquement.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

07/06-2005 à 12:44sous w98 je ne trouve pas le même chemin que tu m'indiques

07/06-2005 à 19:44Bonsoir
Je n'ai pas la réponse à ton problème........ [:o]
Ce qui n'est pas terrib terrib ,n 'est ce pas [:)(]
Mais (virgule) au vu de ta configuration (virgule) certes un peu "juste" (virgule) tu dois pouvoir passer à xp sans problème (point)
Je tourne moi-même avec xp avec un P2 450 Mz et 128 Mo de ram ................Et ça tourne sans soucis image
C'est quand même nettement plus performant (virgule) plus fiable (virgule) et plus facilement réparable (point) [;)] que 98 (point)
Envisages sérieusement cette solution [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

07/06-2005 à 20:06salut,essaie de faire une reinstallation.Je pense plutot a un probleme materiel.Attend un pro,yen a plein sur memo!!au fait connait tu EPINAL!!

----------
image

08/06-2005 à 19:26merci de vos reponse, je pense avoir un probleme materiel. En ce qui concerne l'installation de xp sur un p3 600 est ce qu'il va le supporter???

08/06-2005 à 22:17salut,je pense que ca irait mais rajoute un peu de memoire parceque faut pas rever avec 192 mo ca fait un peu juste 'va mettre un moteur de ferrari dans une caisse de 2chevaux';regarde un peu les configurations de nos amis memoclic!!!! ha que je suis jalouse!!!

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !