imprimer l'arborescence

03/11-2001 à 17:25 (?) Ben oui, C tout béte, je ne trouve pas de solution pour imprimer un arbre ou un morceau d'arbre de dossiers.
L'utilisation est :
Dans un dossier j'ai 300 ou 400 fichiers MP3 par exemple et j'en voudrai la liste, donc je voudrai imprimer le contenu de ce dossier.
Est-ce que quelq'un a la solution?
Merci [:o)]

03/11-2001 à 18:48Dans le dossier Send to que tu trouveras avec 'explorateur windows dans le disque C, faire glisser (clic droit maintenu) l'icone de ton imprimante, selectionner copier ici.Lorsque que tu voudras imprimer , edition /selectionner tout puis clic droit / envoyers vers ....imprimante [8D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

imprimer l'arborescence
06/11-2001 à 13:21Oui, mais en faisant celà sur windows 98, on a : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette action. Creer une association en cliquant dans le poste de travail sur affichage puis sur option des dossiers." Voilà, c'est tout et j'ai essayé de faire celà, mais sans grand résultat...

07/11-2001 à 01:51n'oublies tu pas de faire edition,selectionner tout, aller sur une icone bleutee, cliquer droit et envoyer vers ...imprimante

chez moi ca fonctionne

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !