08/06-2005 à 14:20Bonjour alors voila j'ai créer un site à l'aide de front page express et pour l'héberger, j'ai choisi ifrance... pour ce qui est du texte c'est bon mais les gifs et images (impossible à voir) .
Ma question est comment transferer images et gifs via filezilla ?
08/06-2005 à 15:26Bonjour,
avec filezilla tu transfère les images et tout autre fichier de la même manière que les pages web, tu les as peut-etre mis dans un répertoire qui ne correspond pas aux liens de tes pages.
Sinon, leon26 a raison nvu est carrément mieux que front page express pour la création.
08/06-2005 à 15:33 merci lebarjo
Seulement j'ai la tête dure et j'ai du mal à comprendre... j'ai déjà fait le site, dois-je le refaire avec NVU ?
Et en ce qui concerne les images et gifs, quand j'ai créer le site, j'ai juste enregistrer les pages et rien de plus, comment faire pour enregistrer les images et gifs pour les mettres dans un repertoire sur filezilla
08/06-2005 à 15:55Le problème de front page express c' est qu'il produit des codes un peu compliqué pour pas grand chose et s' il y a un bug c' est dur de s' y retrouver pour corriger le truc ( en tout cas pour moi !).
Est-ce que tu peut naviguer dans ton site avec la version que tu as sur ton disque dur ?
Si oui, essaie de retransferer le tout,
si non , c' est que ton site contient des liens brisé !
08/06-2005 à 16:09Oui je peux naviguer sur le site dans "mes documents" sur le disque dur.
Mais quand tu dis de transférer le tout, je fais comment et je transfère ça où ?
J'ai l'air de ne rien y comprendre mais c'est parceque je ne m'y connais pas dutout et je ne pensais pas que c'était si dur de pouvoir faire héberger son site.
08/06-2005 à 16:48Bon alors j'irais voir ça dès que je rentre à la maison... mon cas est désespérant.
J'ai essayer de l'héberger chez ifrance, connais-tu leur fonctionnement ?