pivoter une video ac le lecteur windows media

08/06-2005 à 22:37Bonjour, j'ai une video mais elle est filmée format portait alors lorsque je la lis avec le lecteur windows media elle apparait dans ce même format, j'aimerais pouvoir faire pivoter ma video pour pouvoir l'avoir droite, c'est à dire en format paysage, peut-on faire pivoter une video par quelconque réglage sur le lecteur windows media ?Merci de me repondre

08/06-2005 à 22:50Ah oui, moi aussi le reponse à cette question m'interesse! j'ai pris une sequence video avec un appareil photo numerique mauvaise position ! je ne sais pas comment la retourner!!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

09/06-2005 à 01:13Bonjour , pas de problème , vous ouvrez Windows Movie Maker , vous charger votre vidéo , vous cliquez sur afficher les effets video à gauche et dans la liste vous avez > Pivoter à 90° , 180°, 270°.
Et voila pas plus compliqué !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

09/06-2005 à 14:39c'est ce qu'on appele " se noyer dans un verre d'eau!"
Merci Leon ! 26 fois !

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

09/06-2005 à 18:20oui merci beaucoups

09/06-2005 à 19:35Pas de quoi , au plaisir .

[:)(] @+

----------
image

10/07-2007 à 15:22Oui moi aussi je rencontre le même problème et j'ai besoin de faire pivoter ma vidéo de 90°...
Ce qu'il y a c'est que je ne peux pas ouvrir ma vidéo comme vous le dites dans windows movie maker car le format n'est pas valide [:oZ]

S'il vous plaît proposez-moi une autre solution !!!! Merci beaucoup !!!

10/07-2007 à 17:15Change le format avec un programme comme VirtualDub qui est gratuit.
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1