« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
Capitain Troy et Ivanohé
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
qui s'en souvient (1960 ?) avec Yogi l'ours et toute la bande smiley
----------

Oui ! J'adore ! Comme Lassie aussi. Snif, snif à chaque fois je pleure !
----------

Thierry la Fronde c'était Jean-Claude Drouot.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------

de la génération Rémi sans famille... Re-snif...
.......
Même mes petits sont sensibles comme moi, pendant l'année scolaire ils ont repassé ce dessin animé sur la 5, et tous les jours à 13h30 quand ça terminait, je les trouvaient tous les 2 en train de pleurer !!
----------

il y avait Angélique, et Robert Hossein qui faisait pleurer toutes les filles
----------
que oui !Avez vous suivi les aventures de Belle et Sébastien ?
et que nous pensionnaires (uniforme bleu marine) ne pouvions jamais voir en entier car il nous fallait aller en salle d'étudeszorro qui passait le jeudi après 16h , parce que les petit Français avaient congé et nous , nous devions nous dépécher de rentrer après l'école pour le voir
----------
ma mère scandalisée on voyait un peu de "peau" oulala!
Chez moi, ma grand-mère, dès qu'il y avait un bout de peau ou qu'un couple s'embrassait, elle me mettait la main devant les yeux !!
----------

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
168 Enregistrements / Page 4/8