Download IE

03/11-2001 à 19:56je cherche l'install de IE6 masi pas l'install pourrie en ligne, masi bien le fichier d'environ 21MO d'install par defaut de IE6

ben oui c bien bo leur install de ù***$ù* online mais sur un pc non connecté c un poil pas pratique...

03/11-2001 à 20:52Bonjour,
IE6 figure sur pratiquement tous les cd livres avec les revues informatiques [8D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Download IE
04/11-2001 à 04:56Je confirme.

04/11-2001 à 18:07oui je connaissais cette solution mais c vrai que je m"etonne, voire ca m'enerve, qu'il ne le mette pas tout simplement en DL, c limite si je me demande les raisons pour qu'ils imposent une install online, est-ce vraiment uniquement pour soit-disant faciliter l'install ou il y a t il autre chose derriere cette fameuse install online ?

dailleurs par mon proxy j'arrive a commencer l'install, et le telechargement s'arrete a 931Ko, alors si il arrive a ces 931Ko qu'est-ce qu'il peut bien faire a ce nivo pour ne plsu pouvoir passer par le proxy alors qu'il y arivait jusque la?
ca m'intrigue quand meme. sachant que mon proxy est un proxy simple donc c que a ce nivo de l'install kelkechose d'autre que le simple telechargement essaye de passer et qui n'est plus prit en charge par les petites capacités de mon proxy.

mais ptet chui parano ;o)

une des solutions etait de changer de proxy mais bon juste pour l'install d'IE... ;o)

en fait ca me gene dacheter un CD sachant que IE est gratos et la je v devoir le payer, je cherchais une autre solution comme par macromedia qui bien que ca soit pas facile a trouver propose l'install en telechargement.

Tk merci ;o|

05/11-2001 à 00:40IE 6 est aussi sur la mise ajour de xp

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Download IE
06/11-2001 à 13:40pour telecharger le setup complet d'IE 5 ou 6
ds l'invite de commande
ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""
il faut le setup d'install

casper

source
http://www.bellamyjc.net/fr/internet.html#downloadIE

----------
il ne faut jamais utiliser le HTML pour obtenir un effet visuel, le HTML est un langage de description de contenu, son aspect visuel est réglé par les CSS .
www.openweb.eu.org

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !