probleme avec explorer.exe

« Forum technique (liste des messages)12

28/06-2005 à 11:26

je l'ai deja fait fait sans CD mais ca ne change rien

Justement . C'est pour ça qu'il faut le cd.

est ce que tu es sûr des liens que tu donnes

La confiance règne [:(] image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/06-2005 à 12:04ben on ne sait pas tout des fois!!!
je veux bien, c'est pour ca qu'il faut le CD, mais il n'y a pas de CD, l'ordi a été monté comme ca, donc pas de CD!
Tout ne serai pas sur l'ordi qu'il faut dès le debut gravé pour garder? (de toute facon, pas de graveur!)

28/06-2005 à 12:34Y a pas comme une embrouille ,
Il faut absolument avoir un cd, de xp, ou de restauration de la marque de ton pc. [:o]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/06-2005 à 14:41bien je vais mes renseigné, car en fait c'est pas mon ordi, c'est pour ca que je demande.
mais c'est vrai,y a surement un cd de la marque du PC qui traine....danke

30/06-2005 à 21:50Bonjour à tous,
Cherchant une réponse à mon problème, je passais par là, et je vois soudain des gens aussi embêtés que moi... image
Donc voyant que Festinno et moi sommes dans la même situation, je me permets (tout en vous demandant de l'aide [°)] ) de vous donner des détails supplémentaires sur ce qui pourrit notre pc !

Au démarrage, explorer.exe plante avant même que les applications de fond habituelles (anti-virus, msn, anti-spy, Winpatrol etc...) n'aient le temps de se charger.
Kaspersky ne trouve rien. Pour les spys, Adaware ne parvient pas à charger les définitions et plante à l'analyse du système.
J'ai essayé SpyBot qui, lui, a trouvé quelque chose. Il a demandé un redémarrage afin de pouvoir refaire une analyse avant tout chargement de tâche. Il m'a supprimé ce qu'il avait trouvé, mais pas de changement énorme sinon que maintenant, quelques tâches ont le temps de démarrer avant l'erreur "explorer.exe".

Voila, sinon pas grand chose de plus.
Merci d'avance pour tous ceux qui apportent leur aide.

Seb.

Système :
Win XP Pro SP1
P IV 2.4Ghz
Msi 845 PE NEO
1024Mo DDR
Créative SB Live! 5.1
Radéon 9200 64Mo

30/06-2005 à 22:22Apperemment, le processus en cause se nomme "dwwin". Si on le supprime, même résultat qu'en cliquant sur "ne pas envoyer" : explorer.exe redémarre, "dwwin" revient et le message d'erreur réapparait. en revanche, si on supprime le processus Explorer.exe, puis dwwin, rien ne revient !
Et lorqu'on relance explorer.exe, évidemment, dwwin revient aussi !

02/07-2005 à 11:04Problème résolu.

Festinno,

Je viens de trouver la solution à notre problème (je souhaite que nous ayons bien le même). Quand on tente de supprimer "dwwin", le processus "nail" apparait, il redémarre "dwwin" et s'éclipse.
Tu dois donc supprimer le processus "Explorer.exe", puis le processus "dwwin".
Ensuite, tu relances "explorer", puis tu fais une recherche sous windows de "dwwin" et de "nail" (normalement ils se trouvent à la racine de windows et sous system32).
Tu vides ta corbeille.

Là, normalement, ils ne sont plus sur ton pc, mais windows va planter au démarrage en cherchant à démarrer "Nail".

Tu dois donc les effacer du registre.
Pour cela :
Démarrer, éxécuter : "regedit"
edition, rechercher : dwwin => tu effaces tout ce qui s'appelle dwwin
pareil pour Nail.
(normalement il y a une entrée "explorer.exe c:/windows/nail.exe". c'est cette entrée qui chargeait Nail.

Voilà, j'espère que tout va fonctionner.

Seb.

02/07-2005 à 13:20pour eviter tout probleme j'ai pris: Firefox (pour windows) et la: tout bonheur [:)(]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

J-B

----------
ARRÊTEZ les brevets logiciels!
http://petition.eurolinux.org/index_html
(etre libre dans son choix) http://www.gcolpart.com/nonauxbrevetslogiciels.php4

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1