Pourquoi ça saute ?

13/06-2005 à 15:24Bonjour,
lorsque je fais mes acquisitions videos via FireWire avec VideoStudio8 tout se passe bien.
Si je copie un fichier ".avi" via USB sur mon DD externe ou via le graveur sur CD-Rom, l'image saute, ou plutot se bloque pendant que le compteur continue a defiler...
J'ai essaye en "creant la video" avant de copier le fichier, j'ai essaye avec des petits fichiers (30 Mo), mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut-il me donner une explication et une solution ?
Merci de votre aide eventuelle.

13/06-2005 à 15:38j'imagine que tu utilise windows xp !?
me trompe-je? ;)
il existe un utilitaire trés fiable pour copier/coller : supercopier
j'ai déjà eu des problémes avec l'utilitaire copier/coller de windows, depuis que j'utilise supercopier je peux copier plusieurs gigas sans probléme...
de plus, utilises-tu winamp ou WMP pour lire tes videos ??
si c'est le cas passe à VLC un lecteur bien plus fiable qui evite que les videos sautent...
souvent les videos sur mon dd externe sautaient alors qu'elle ne le faisaient pas sur mon dd interne...depuis que j'ai VLC plus de blémes
voilà en esperant avoir repondu à ta question et solutionné ton probléme.
tiens nous au courant ...

Pourquoi ça saute ?
13/06-2005 à 15:51Je te remercie pour toutes ces infos. Comment fait-on supercopier ?

13/06-2005 à 16:10http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/26247.html
tu peux le télécharger ici
t'as juste à l'installer et il remplacera l'utilitaire windows dans le click droit

13/06-2005 à 16:21Tout semble fonctionner correctement,
merci beaucoup.
Une question tout de meme, le port USB2 est-il adapte a l'acquisition de videos sur disque dur externe ?

Pourquoi ça saute ?
13/06-2005 à 16:26oui bien sur ya pas de blémes

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !