Fin de la mascarade américaine....................

« Forum bistrot (liste des messages)12

14/06-2005 à 00:04Le roi de la pop à été acquitté!
Le rêve américain peut continuer! [8D]

L'actu du moment chez nous en France c'est Florence qui nous est revenu et qui va nous dire pourquoi elle ne c'est pas fait couper la tête par les fous de Dieu. Voilà de l'information sur les gens de l'information qui font l'information du moment.
Pourvu que ça dure... [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

• Doliprane
14/06-2005 à 11:51Le roi de la pop à été acquitté

Rien d'anormal à cela,il s'était déjà blanchit tout seul ...

14/06-2005 à 12:01C'est écoeurant quand même cette histoire... [°)]

----------
imageimage

14/06-2005 à 12:41Excusez-moi, mais avez-vous des informations qui prouveraient que Jackson était coupable ? Sinon, vous jugez sans savoir...

D'accord : ce type est bizarre (c'est le moins qu'on puisse dire)

D'accord : il a un rapport à l'enfance et aux enfants qu'on pourrait considérer comme bizarre

Mais cela ne prouve rien. Et si tous les gens bizarres étaient des monstres, je suis la première à enfermer. [°)]

----------
image

14/06-2005 à 12:47je croit qu il y a surtout une histoire d argent! (!)

----------
image

• lucke
14/06-2005 à 12:57

Mais cela ne prouve rien. Et si tous les gens bizarres étaient des monstres, je suis la première à enfermer.

effectivement , il a été jugé democratiquement , rien à redire .

14/06-2005 à 13:06Ben effectivement je n'ai aucune preuve de sa culpabilité, il a droit comme tout le monde au bénéfice du doute... mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me laisse penser qu'il n'est pas tout à fait innocent... [°)] Mais ce n'est qu'une impression et la mienne en l'occurence... [;)]

----------
imageimage

14/06-2005 à 13:07

Sinon, vous jugez sans savoir...

Personne ne juge,

Le roi de la pop à été acquitté!
Le rêve américain peut continuer!

C'est un fait ! [8D]

Rien d'anormal à cela,il s'était déjà blanchit tout seul ...

C'est de l'humour ! [:D]

C'est écoeurant quand même cette histoire...

C'est le moins que l'on puisse dire! [8D]

je croit qu il y a surtout une histoire d argent!

Voilà un début de piste intéressante, à suivre (?)

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

• lucke
14/06-2005 à 13:11

je croit qu il y a surtout une histoire d argent!

Voilà un début de piste intéressante, à suivre

c'est certain , mais de l'argent pour qui ?
je n'ai pas trop suivi cette affaire , mais il me semble que la partie adverse n'était pas blanc blanc non plus ... [8D]

14/06-2005 à 13:20Ben du coté de la famille on dit que Michael qui détiens les droits sur pratiquement toutes les chansons des Beatles, d'Elvis aurait fait des envieux!

J'ai adoré écouté les jurys s'entretenir avec la presse, surtout le jury numéro un!

Toutes les questions ont été posées, ... la question n'était pas uniquement si le roi du pop avait ou non eu des gestes répréhensibles envers des jeunes, c'était avec uj chef d'accusation "numéro 1" une question de sous... question d'enlèvement, de séquestration qui si elle avait passé aurait donné à la victime, (sa mêre plus que douteuse) le compte de banque de michael jackson.

Tout au long du procèds, l'accusation n'a pas enlevé le doute dans l'esprit des gens... et le comté où s'est déroulé le procès est un endroit réputé conservateur, à droite, jury composé de 8 femmes et 4 hommes!

L'homme est hyper excentrique, a des comportements particuliers, mais cela ne fait pas de lui un coupable. La justice s'est prononcé.... maintenant faudra voir si cette histoire va changewr les habitudes de vie de michael jackson!

14/06-2005 à 14:40oui, je suis d'accord - c'est louche cette histoire.
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu!! (+) (+) (+)

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

• lucke
14/06-2005 à 14:50

il n'y a pas de fumée sans feu!!

je n'aime pas cette exprèssion , c'est comme ça que commencent les rumeurs et une rumeur peut briser une vie ou même la vie d'une famille ... [°)]

14/06-2005 à 14:54Rien n a ete prouve vraiment que ce soit d un cote ou de l autre,ya des trucs bizarres de chaque cote.En fait c est pour les enfants,si une accusation nous tombait dessus,nous simple citoyen,on nous aurait retire les gamins illico et pour les recuperer!!!!!!!!!

----------
image

14/06-2005 à 14:58comment savoir (?)
il est peut-être coupable [°)]
peut-être que les gens ont voulu se faire du fric en l'accusant [°)]

----------
Chris.
@>--->----

14/06-2005 à 15:08

il n'y a pas de fumée sans feu!!

a manipuler avec précaution (!)

----------
image

• grolou
14/06-2005 à 16:23Soit dit en passant, Jackson représente aussi le rêve des français, à en juger par les ventes de ses disques en France. 50 millions d'€ pour "Thriller" rien que pour la France. Et de toute façon, aux USA, ses ventes de disques sont en chute libre.

14/06-2005 à 16:51il parait aussi que ca fortune aussi est en chute libre

----------
image

• grolou
14/06-2005 à 16:56Ben oui, moins de ventes et des avocats à payer à prix d'or [8D]

14/06-2005 à 17:01il parait que son ranch est a vendre, ca tente quelqu un (?)

----------
image

• lucke
14/06-2005 à 17:44ça depend , combien ? [:o)] [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1