power supply ??????

14/06-2005 à 01:41bonjours

j ai un petit problème, l ordi d'une amie ne demarre plus mais lorsque je débranche le câble électrique ou étaient la powerbar elle fonctionne a nouveau le problème est il le power supply ?????

merci

14/06-2005 à 14:21Bonjour , donne plus de précisions sur le matériel et os utilisés stp .

[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

power supply ??????
18/06-2005 à 21:20windows xp
power supply 300 w
asus a7v kt133
video ati pci (vieux)
mem 320Mo pc 133
athlon 1.2GiG

et maintenant ya du nouveau auparavant il démarrait après la manipulation dit plus haut mais la ya un écran bleu et reboot auto a l apparition de cette écrans bleu (redémarrage perpétuelle)

(peut etre le disque dure ???)

19/06-2005 à 00:39Un message que windows a arrêter la continuation pour un problème matériel ?
Normalement après la page bleu le pc ne doit pas redémarrer .
Touche del au démarrage pour entré dans le bios , vois au niveau du disque dur si tout est Ok ? Nombre de cylindres et la capacité .
Désactive un maximum de périphériques pour tester , imprimante , carte sons , modem etc...
Teste les barettes mémoires .
Si tout est bon démarre avec le cd rom windows et après l'installation des pilotes tu fais " R " Réparer .

[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

23/06-2005 à 19:37meci!

je crois que j'ai trouver !

j'ai fait une réinstallation de Windows par la suite j'ai fait un scandisk et il y avait des cluster defect scan les a réparer!

mais j'ai déjà vu ça par le passer, on réinstalle Windows tout est ok et après lorsqu on écrit sur le disque la ou ya des clusters defect ça plante et le problème va en empirant
peut être que je me trompe, je vais mettre l ordi en test et l avenir nous le diras

merci pour tes conseilles
[:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !