Imprimante HP DeskJet 890 c

15/06-2005 à 13:10Bonjour,

j'ai une imprimante comme ci dessous,
or je n'arrive pas à la configurer sur mon nouvel ordinateur , je n'ai plus la disquette d'installation ? comment faire

merci à celui ou à ceux qui m'aideront

15/06-2005 à 14:40Bonjour , précise ton métériel et ton os stp .
Vas sur le site de HP ici http://search.hp.com/gwfrfre/query.html?col=alldocs&charset=iso-8859-1&hpvc=FR+-+French&la=fr&qs=&lk=1&rf=0&uf=1&nh=10&st=1&qt=Imprimante+HP+Deskjet+890c&ocoldqt=DeskJet+890+c&oc=14515
Tu vas avoir ce que tu demandes .
[:)(] @

----------
C'est pas toujours facile !
image

15/06-2005 à 16:35je ne comprends pas le libellé du site?
WXindows XP - mémoire 1024K -connexion ADSL
merci

• Galeric
15/06-2005 à 17:09Bonjour,
cette imprimante a son driver disponible sous win XP.
Installer nouveau périphérique
Choisir dans une liste
Imprimantes ou printer
HP
Selectionner le modèle

15/06-2005 à 18:01et en windows 98 ? comment cela s epasse
merci

• Galeric
15/06-2005 à 18:13Si l'imprimante n'apparait pas dans la liste sur Win 98
Telecharger les driver ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=en&lc=en&os=20&product=58153&lang=en&cc=us&softwareitem=dj-24160-1

Quand le téléchargement est terminé, rechercher le fichier : dj885en.exe, dans le repertoire où tu l'auras téléchargé.
Double cliquer sur ce fichier, et le driver sera installé.

15/06-2005 à 18:20

WXindows XP - mémoire 1024K -connexion ADSL

et en windows 98 ?

Faudrai savoir ! Xp ou 98 ?
Voila encore la preuve que quand on vous demandes plus de précisions ce n'est pas pour vous embêtez !
Vas sur le site que je te donne et télécharge les pilotes .

@+

----------
image

15/06-2005 à 20:32pas aimable, alors ne réponds pas,
tu te prends pour qui ? n"'ais je pas le droit d'avoir deux PC ? je suis vexé d'une telle attitue non convivial,
donc je ne suis pas plus avanxcé

15/06-2005 à 20:51Moi pas aimable c'est la meilleur de l'année !
C'est toi qui te monte la tête pour rien (!)
Evidemment tu as le droit d'avoir 50 ordinateurs si tu veux , mais quand tu donne tes informations sois précis et prends la peine de lire tous les messages .
Ne sois pas négatif sur les personnes qui font un maximum pour te venir en aide .
Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas , mais toi par contre tu fairais bien de ne pas te vexer pour un oui ou pour un non (-)
@+

----------
image

16/06-2005 à 04:26ok message compris,
tu es compétent en informatique, moi pas, alors les répon,ses sont très techniques et je ne les comprendes pas, tu me donnes des adresses trop longues, des termes que je ne saisis pas !
pour moi le maximum est de me mettre à ma portée,
donc j'en suis au même point = aucune solution

16/06-2005 à 10:03Salut mick

Nous avons tous été un jour comme toi (débutant, faut bien un début)

Je ne vois pas en quoi, notre ami Leon n' pas été aimable, car au vu de ses nombreuses interventions, il est un des plus apprécié.

Le lien donné par Galeric, (qu'il suffit de cliquer dessus) t'amene à la page pour télécharger le pilote de ton imprimante.

si tu ne comprend pas tout les termes techniques (et là, j'en vois peu, juste du rudimentaire), il suffit de les préciser et nous ferons notre possible pour les imager.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

• Galeric
16/06-2005 à 10:06

donc j'en suis au même point = aucune solution

(?) (?)

répon,ses sont très techniques et je ne les comprendes pas

Mais encore ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

tu me donnes des adresses trop longues

(?) Il suffit de cliquer dessus, pas de les recopier au clavier.

des termes que je ne saisis pas

Lesquels ?

pour moi le maximum est de me mettre à ma portée

Ca, ce n'est pas le plus difficile [:D] mais si tu n'arrives pas à te mettre toi même à ta portée, j'ai l'impression que l'on va avoir du mal [;)]

Cela dit en ce qui concerne ce que je t'ai indiqué ci-dessus, as tu essayé quelque chose ?
Que faut il te préciser ?

PS :
Léon!
reviens j'ai les mêmes à la maison [;)] [:D]

16/06-2005 à 15:17tout d'abord je dois m'excuser, si je suis un bon utilisateur, il n'en est pas de même pour la technique,
je te remercie de ton " insistance " à m'aider, c'est sympa,
alors , mon cher Léon, indique moi selon une logique ce que je dois faire et comment le faire! je serai ( rires ) un élève docile ,
windows 98 - afin que je puisse configurer et utiliser cette imprimante , ok ? merci

• Galeric
16/06-2005 à 15:59Brancher l'imprimante
démarrer l'ordinateur.
Si une page indiquant nouveau périphérique détecté s'ouvre, suivre les instrucions.

sinon
Bouton Demarrer
Parametres
Panneau de configuration
Installer nouveau périphérique
cocher le choix : choisir dans une liste
Imprimantes ou printer
HP
Selectionner le modèle

Si l'imprimante n'apparrait pas dans la liste,
Telecharger les driver ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=en&lc=en&os=20&product=58153〈=en&cc=us&softwareitem=dj-24160-1
(Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, pour arriver directement sur la page de téléchargement du driver Win 98, cliquer sur le bouton download en bas à droite de la page)
Quand le téléchargement est terminé, rechercher le fichier : dj885en.exe, dans le repertoire où tu l'auras téléchargé.
Double cliquer sur ce fichier, et le driver sera installé.

On doit pouvoir être plus précis, mais ça va être bien plus long, bien qu'en lisant les posts ci-dessus je me demande si mes messages ne sont pas écrits à l'encre sympathique. Si c'est le cas, pour les faire apparaitre il faut frotter l'écran aved un chiffon enduit d'eau de San Damiano, en récitant 3 fois 2 fables de La Fontaine.

16/06-2005 à 16:21merci, et merci je vais frotter mon écran , mais où puis je ,trouver cette eau ?

• Galeric
16/06-2005 à 16:40http://www.san-damiano.com/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1