[Jeu] Casse tête

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

15/06-2005 à 18:03
Il faut aider la pôv petite fille à retrouver sa tête [;(]
http://dantiduma.com/fcbl.html

Je bloque au 2eme lieu [8(]
Elle n'arrête pas de se faire cramer [:D]

Qui m'aide ? [:)(]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

15/06-2005 à 18:13ben moi je monte les escaliers je sonne a la porte et rien ne se passe elle veut plus rien faire
tu me diras sans tête c'est pas simple non plus

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 18:24
Y a plein de trucs à cliquer avant de sonner [;)]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

15/06-2005 à 18:27Suis arrivée devant la porte salle des passerelles. Continuerai au retour du resto copines ! [:D] Devrait me plaire ce jeu [:)(]

----------
image

15/06-2005 à 18:27coucou
moi je dois faire un puzzle pour monter avec un crochet ...mais malgré l'aide de l'oiseau, nada !

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 18:29

Suis arrivée devant la porte salle des passerelles

au 2eme tableau ??????
comment as tu fait ? [:o]

----------

15/06-2005 à 18:31Maric >> l'oiseau aide il déplie l'échelle

les 4 couleurs ont un rapport avec les espèces d'enceintes accrochées à la paroi [;)]

----------

15/06-2005 à 18:32Dans la première salle il faut essayer de tout bouger : pince attrape barre en dessous. barre du bas, tu dois faire apparaître un cintre. Sortir le mec de la porte à droite, il dévide une échelle ... la fille passe sur la barre, monte par l'échelle, glisse avec le cintre, etc ..
Vais me préparer ... n'avancez pas trop ! [°)] [:D]

----------
image

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 18:34qui peut m'aider ?? svp !

15/06-2005 à 18:36merci Obi, mais c'est plus loin ... un oiseau à un plan, et quand je le reproduis, rien ne se passe ...

15/06-2005 à 18:37

la fille passe sur la barre, monte par l'échelle, glisse avec le cintre, etc ..

[:o] ça je l'ai fait, mais quand elle a fini de glisser avec le cintre et qu'elle rentre dans la pièce d'en face, elle se prend une de ces bouffe qui l'éjecte jusqu'en bas et tout est à refaire... [:(] [:D]

----------
imageimage

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 18:42

merci Obi, mais c'est plus loin ...

Comment as tu passé la petite maison qui doit abriter un dragon si j'en crois les flammes qui sortent ?

qu'elle rentre dans la pièce d'en face, elle se prend une de ces bouffe qui l'éjecte jusqu'en bas et tout est à refaire...

Faut que la lumière soit verte quand elle passe la porte [B)]

----------

15/06-2005 à 18:45je l'ai pas passée ... j'en suis là ou y'a un ventilo ... et un crochet. La petite est parterre et y'a un oiseau mauve ;-) qui a un plan avec des carrés ...

15/06-2005 à 18:54Obi c'est pas un dragon .... je viens de le refaire : parterre, y'a comme une boîte verte, clique dessus et le bonhomme dans la cabane descend ... cela te laisse le champ libre pour prendre l'ascenseur tout en haut ...

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 18:58Si si c'était juste avant ça Maric, c'était au niveau qui termine dans un ascenseur [;)]

Suis au niveau 3 comme toi ... et bloque

----------

15/06-2005 à 18:59Oups ...les messages se sont croisés

Yep ! j'avais trouvé le truc vert en bas [B)]

----------

15/06-2005 à 19:00arf !!!! j'ai tout essayé, dans tous les sens ... si tu y arrives, prends des notes pour moi (+) [;)]

[Jeu] Casse tête
15/06-2005 à 19:04J'ai reproduit le dessin sur les dalles ...
Mais je n'ai plus rien de cliquable qui fait avancer le jeu [;(]

----------

15/06-2005 à 19:17pareil ... impossible d'aller plus loin. J'ai activé le crochet, mais rien non plus ...

15/06-2005 à 19:29
Je recommence après dîner image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

132 Enregistrements / Page 1/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !