perte de documents

16/06-2005 à 08:41bonjour...j'ai fait une fausse manoeuvre sans doute...en voulant enregistrer un page de mon site dans dream..j'ai eu le message "impossible de supprimer"....je me suis demandé ce qui m'arrivait...jai vite fermé tout ça..je suis allée dans mon dossier de stockage de documents du site..vide....dans la corbeille rien...j'ai fait rechercher pensant que les documents avaient été déplacés.. on m'indique excactement l'emplacement dans le lesquels ils étaient..mais le dossier est vide de chez vide.....jai fait une restauration..rien....javais une sauvegarde sur mon dd externe..mais les 2 dernieres pas n'ont pas été sauvegardée..à refaire... y a t il une solution dans la mesure ou ces docus ne sont pas dans la corbeille..ils doivent bien etre quelque part..je suis meme aller vérifier si les fichiers cachés étaient affichés.. Merci de m'aider.

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

16/06-2005 à 10:47essaye avec rest2514
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13141/

perte de documents
16/06-2005 à 10:52Ok..je te remercie..je suis entrain d'éplucher tous mes documents..il a du se glisser quelque part.....merci encore

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

16/06-2005 à 11:09SP.1 à raison du devrais télécharger un utilitaire (rest2514 ou un autre) sur télécharger.com ou ailleur.

ils te permètent de retrouver les fichiers effacer de ton disque dur (enfin le plus souvent ...)

Sinon en connaissance de cose te lutte pas à chercher partout ! je voudrais pas te démoraliser mais si ils ne sont plus là ou ils étaient c'est qu'ils ont disparut !! et ca définitivement .... [;(]

Bref bonne chance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1