Confiance où pas?

16/06-2005 à 19:24http://www.ringo.com/

Moi ça ne m'inspire pas confiance donner son mail et son mot der pass de mail [:o] [:o] [:o] [:o] [:o] [:o]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

16/06-2005 à 20:11Bonjour , de toute manière libre à toi de le faire ou pas !

What types of information does Ringo collect?
The minimum information we require for a membership on Ringo is full name, date of birth, username, password and verified email address. In addition, we encourage members to add more information about themselves that they can then share with friends. Examples include addresses, phone numbers, photos, and your online journal entries. You can modify or delete any of this information anytime in the Update Info section of the website after you have signed in using your personal password.

How does Ringo use or disclose my information?
Ringo never discloses your personal information to any third party unless you have instructed us to do so. We let you store it on our site so you can share it with who you wish.

Your email address and full name are used when a member invites another person via email to join Ringo, or when a member requests to add another member to their friends list. Your mail address may also be used in private correspondence with you for customer service issues. We may also use your email address to send you news regarding our site, but you may choose not to receive email of this type by going to Update Info.

Ringo may develop special sites in cooperation with other companies. If you register at these "co-branded" sites, we share your registration information (such as name and email address) with that company.

Our business is about building a long-term relationship with you. To build that trust, we know that as you spend time on our site and with our email newsletters, your personal information must remain within your control. Therefore, unless you give us your express permission, except if we believe in good faith that the law requires it, that disclosure is necessary to respond to a subpoena, warrant, or court order, or to protect the rights of Ringo or others, we will not share your personal information with unauthorized third parties. We consider your personal information to be exactly that-yours. And we will do our best to protect it!

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Confiance où pas?
  • none83
16/06-2005 à 20:29je comprends pas l'arabe [:o]

16/06-2005 à 21:27Bsoir à tous

Après avoir demandé votre ID, votre date de naissance, votre mot de passe, votre tél, votre photo...
Ringo never discloses your personal information to any third party unless you have instructed us to do so
Ringo ne communique à personne des info. perso, sauf si vous lui avez dit de le faire...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

17/06-2005 à 00:49Traduction pour les non initiés .

Types de d'information que Ringo le recueillent-ils ils ? L'information minimum que nous exigeons pour une adhésion sur Ringo est le nom plein , la date de naissance, l'identifiant, le mot de passe et l'e-mail vérifié l'adresse. En plus, nous encourageons des membres pour ajouter plus d'informations de se qu'ils peuvent partager alors avec les amis. Les exemples incluent des adresses, les numéros de téléphone, les photos, et vos entrées de journal en ligne. Vous pouvez modifier ou pouvez effacer n'importe quel de cette information n'importe quand dans la section d'Information de Mise à jour du site web après avoir entré dans l'utilisation de votre mot de passe personnel.

Comment l'usage de Ringo ou dévoile mon information ? Ringo ne dévoile jamais votre information personnelle n'importe quel tiers à moins que vous nous avez instruits à le faire . Si vous nous le permettez d'emmagasiner sur notre site et si vous voulez le partager avec qui vous souhaitez.

Votre adresse d'e-mail et le nom plein sont utilisés quand un membre invite une autre personne via l'e-mail pour joindre Ringo, ou quand un membre demande d'ajouter un autre membre à leurs amis énumère. Votre adresse de courrier peut être aussi utilisée dans la correspondance privée avec vous pour les problèmes de service clients. Nous pouvons utiliser aussi votre adresse d'e-mail pour vous envoyer les nouvelles en ce qui concerne notre site, mais vous pouvez choisir de ne pas recevoir l'e-mail de ce type en allant Mettre à jour l'Information.

Ringo peut développer des sites spéciaux dans la coopération avec les autres compagnies. Si vous enregistrez à ceux-ci les sites « co-marqués », nous partageons votre information d'enregistrement (adresse tel que de nom et e-mail) avec cette compagnie.

Nos affaires sont de la construction d'une relation à long terme avec vous. Pour construire cette confiance, nous savons que comme vous passez du temps sur notre site et avec nos bulletins d'e-mail, votre information personnelle doit rester dans votre contrôle. Donc, à moins que vous nous donnez votre permission expresse, sauf si nous croyons de bonne foi que la loi l'exige, cette révélation est nécessaire de répondre à une citation, mériter, ou courtiser l'ordre, ou protéger les droits de Ringo ou les autres, nous ne partagerons pas votre information personnelle avec les tiers inautorisés. Nous considérons votre information personnelle pour être exactement vôtre. Et nous ferons de notre mieux pour le protéger !

[8D] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Confiance où pas?
17/06-2005 à 02:49Salut, trop curieux et trop poli pour être honnête ce Ringo [:o)]

----------
image image

17/06-2005 à 09:18trop de donnees personnelles pour moi,je me sauve en courant (-)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !