Microsoft: un cleaner free de logiciels malveillan

17/06-2005 à 01:06Bsoir à tous
Que pensez-vous de cet outil d'aide à la suppression de log. maveillants contenu dans le package 890830 ?
Il aide à supprimer - après infection - 19 familles de log. malveillants (essentiellement des virus notés "faibles ou modérés")
Il offre une MAJ automatique mensuelle.
N'aurait-il pas d'autres propriétés +/- cachées ?

17/06-2005 à 01:20Bonjour, je n'ai rien remarqué de tel et je t'assure que mes disques sont passé au peigne fin .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Microsoft: un cleaner free de logiciels malveillan
17/06-2005 à 03:38Bsoir Leon
Le package 890 830 a-t-il trouvé qqchose de douteux sur tes DD ? Probablement pas. Tu les tiens clean avec un AV, un F-wall, des log.comme Spybot, Adware, A², SpywareBlaster...
Qu'apporte-t-il de plus ? D'autant qu'il réclame un Update automatique, donc l'emploi de IE.
Est-ce que ce cleaner signé Microsoft ne contrôle-t-il pas aussi l'authenticité et la nature des différents softs sur un PC ?
N'oublions pas que F-Fox représente déjà 14 % des navig. installés en France et en Europe.
Bonne nuit.

18/06-2005 à 20:48bonsoir
je pense comme Mic69300 ,... cette offre super gentille de Microsoft ne cache-t-elle pas d'autres projets ?
par ailleurs, je trouve que Spyboyt + spyware blaster font très bien leur travail ... Alors que dire si en plus l'on a un AV et un Firewall !!

Microsoft aurait-il oublié de se renseigner sur les pratiques des internautes en matière de protection ??
peut-être les prennent-ils vraiment pour des naïfs ?? quisait ?

bonne soirée

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

• none83
18/06-2005 à 21:00Salut,
c'est pour boucher les trous de leur passoire [:o)]
plus sérieusement, il peut être comparé à spybot dans la mesure où il possède une protection résidente en ce qui concerne toutes les tentatives de changement du registre, des lancements de programmes au démarrage, des changements dans IE.....
Personnellement je le trouve pas mal.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !