pare-feu windows-Urgent

17/06-2005 à 04:38je demande de l'aide pour résoudre mon probleme de pare feu . Il a été désactivé pour une raison que je ne me souviens pas.J'ai essayé de le ré activer ( 1. dans Pann. de configuration et 2. avec onglet Avancé de la fenetre Proriétes de Wanadoo ) mais il donne 1 messg " windows ne peut démarrer le service pare-feu Windows/partage de connexion internet".Alors comment faire pour activer mon pare feu?
J'ai plus retrouvé mon mot de passe actuel afin de pouvoir mettre a jour mon memoclic au sujet de mon OS et matériel.Voilà:
-Win XP SP2
-pentium 4 2.8 GHZ
-40GoHDD
-2*256Mo de ram

Je signale aussi que ,en lisant l'aide sur les pare feu , un rubrique que je voulais lire ne veyt pas s'afficher mais sortant un messg disant une erreur de script pour ma page ( dont l'URL commence par quelque chose comme " ms-its C:\....").Est un signe de virus??Je venais de mettre à jour mon anti virus hier 16/06/05 et que je venais aussi de lancer aussi le KB890830(détecteur et suppr. de logiciels malveillants )de Microsoft qui n' a trouvé aucun probleme.
Enfin , je ne comprends pas que Windows a supprimé tout seul les points de restauration que je venais de créer le 12/06 et hier le 16juin?
Est ce normal aussi que le calendrier du restauration systeme ne défile pas pour remonter aux mois précedents ??

merci de votre aide

17/06-2005 à 13:31vu les problémes dont tu es victime je parierais que ton antivirus est norton...
démonte cette merde et prend un bon antivirus gratuit comme avast
le firewall windows est egalement une bonne passoire installe kerio firewall beaucoup plus fiable qui existe en ersion freeware
met à jour avast et sa base virale et scan ton systéme
tu as effectivement trés certainement un trojan
il te faut donc egalement un antitrojan comme a-squared

pare-feu windows-Urgent
17/06-2005 à 17:29Bonjour , faut arrêter de critiquer Norton , toutes les pages sont lue par monsieur ou madame tous le monde .
1°) les critiques gratuites ne donne pas une bonne image du site !
2°) Faudrait prouver qu'il en est la cause !
3°) Même pas sur que Norton soit installé !
Pour répondre à ta question Lita .
Démarrer > Connexions réseau > Clique droit sur la connexion > Propriétés < Paramètres avancés .
Ou tu installes ZoneAlarm comme pare feu .

[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

17/06-2005 à 18:13je critique ce que j'ai essayé et qui m'a personellement posé des problémes, norton m'a de nombreuses fois émit de fausses alertes, et n'a pas sut détécté un virus que avast m'a supprimé,il est possible que tu en soit satisfait mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Possible que norton ne soit pas installer sur sa machine, mais j'ai dépanné un copain dont le firewall était désactivé et comme par miracle alors que norton ne trouvait pas de virus, avast en a trouvé un et le probléme a été reglé
mais je n'impose rien a personne:
achetez norton si ça vous chante

17/06-2005 à 18:37Je suis d'accord avec sp.1
J'ai eu moi meme pas mal de pb avec Norton (différentes versions). De plus, pour ce qui est de la détection de virus, il fait vraiment mal son boulot (particulierement dans les fichiers compressés).
J'ai installé Avast, sans grande conviction (vu qu'il est gratuit). Et bien j'en suis tres content. je l'echangerait pas contre 2 barils de Norton.

pare-feu windows-Urgent
21/06-2005 à 20:12Bonjour à tous, c'est maintenant que je vais pouvoir reprendre la résolution de mon probleme. Merci pour vos conseils: je vais essayer ces antivirus et firewall que je connaissais pas. Mais vous pouvez m'indiquer des liens pour leur téléchargement?. Et vous n'aviez pas répondu à une des mes questions sur le calendrier de restauration systeme qui ne voulait pas se défiler pour retrouver des pts de restaur antérieurs.
Merci.

21/06-2005 à 20:32Ces points de restaurations sont supprimés quand tu fais le nettoyage du DD et que tu cliques sur "spprimer les points de restauration à l'excéption du dernier", il ne t'en reste q'un seul, le dernier!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

pare-feu windows-Urgent
21/06-2005 à 22:27Bonsoir,
Pour une ,ou des raisons, incompréhensibles et mystérieuses qui font le charme
indicible et irremplaçable des plantages de windows,
on peut, sans songer un seul instant à être particulièrement ridicule, réinstaller le sp2 !
Rien à perdre, tout à gagner (+)
Dans le même ordre d'idée, si l'on ne craint ni les moqueries et les sarcasmes, on peut(d'aucun diront_libre à eux_on doit) de temps en temps , en fonction de l'intensité et des profondeurs des supplices assénés à ce pauvre xp, faire une réparation du-dit xp.
Que de reconnaissance en retour.... [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/06-2005 à 23:07 [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

22/06-2005 à 05:18wouah..!!!!
Merci à tous

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1