Accès à Mes Doc

« Forum technique (liste des messages)12

• none83
19/06-2005 à 10:34 image

19/06-2005 à 10:47mais non none, ne te fais pas mal. [:D]
pour l'instant je ne vois indiqué nul part son systeme de démarrage ni la partition.
et je prefère etre sur de certaines choses.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Accès à Mes Doc
  • none83

19/06-2005 à 11:08je ne vois rien non plus.
si le technicien a supprimer le démarrage sur C: et que cet1pec tente de démarrer les programmes depuis E par c:\\program files
ça peux pas marcher.
d'ou ma question.

----------
André Gide

Accès à Mes Doc
19/06-2005 à 11:29on vas y arriver. [:o)] [;)]

le E:\, 20 Go, est occupé à 1 %

depuis la partition, j'ai des trucs bizarres

quelle partition C ou E, pour moi E donc OS installé sur E

[QUOTE]le technicien a créé une partition (E)dans lequel il a mis
= Disk : page blanche, 0 octet. (ça a dû servir à qlq chose...)
= Mes docs contient desktop.ini ( [ShellClassInfo] ]) 19 octets. (si c'est là, ça doit être utile)
= win98 : 109 Mo (plein de BaseN, DriverN, NetN, win98_N)
= Windows : 85,5 Mo c'est le W98 réinstallé.[/QUOTE]
c'est quoi ça? un OS, des dossiers?

pour moi cet1pec a 2 OS d'intallés 1 sur C: et 1 sur E:
peut-etre que je me trompe.
attendons le.. image

----------
André Gide

• none83
19/06-2005 à 11:36d'après ce que j'ai compris w98 est maintenant sur E mais des parties ont été conservées sur C pour cause de dll et autres qui seraient difficiles à retrouver. J'avoue ne pas tout comprendre. Pour moi l'erreur de base vient des mauvais choix tactiques pour la réinstallation du système. [:o]

20/06-2005 à 11:04ça c'est la partie dossiers normeaux... de C:\
image

ça c'est la partie 'dossiers techniques' de C:\ pour comparaison...
image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Accès à Mes Doc
20/06-2005 à 11:10vient D:\, la totalité du contenu !
image

et la totalité de E:\ !
image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• none83
20/06-2005 à 11:23'lut,
donc je pense qu'il y a au moins un problème de chemin C et E pour les DLL....

en copiant des dll manquantes de C dans E et E dans C, est ce que ça à résolu certais problèmes de lancement de logiciel?

Un autre problème, c'est que certains chemins sont indiqués par la base de registre. Si elle a été changée, ça coince [;(]

20/06-2005 à 11:48problème de chemin ? probable car, 1er indice, à partir du bureau l'icône de 'Mes Doc' donnait sur le vide alors que par Poste de travail/etc, j'arrivais à Mes Docs et ces 100 ou 200 dossiers !

une bonne nouvelles (pour moi [:D] ) j'ai retrouvé mes Signets/Opéra et mes Marque-pages/Moz... par les sauvegardes faites pour les transferts de l'un à l'autre...

là... j'étais en train de descendre tous les programmes primitivements installés sur C:\ pour dénicher ceux qui demandaient les dll et pour localiser celles-ci.

----------

Accès à Mes Doc
20/06-2005 à 15:41= RamBost, Verbatim Store N Go, Print Key 2000, Copie Ecran, jv16 Powertools... tournent tous sur C:\ sans rien demander.
= Ad-aware, M§ Reg Clean, Esay Cleaner, Spybot aussi.
= tous les petits jeux également sauf Freecell qui a redémarré dès que je lui ai remis son cards.dll dans le dossier.
par contre D:\ et E:\ sont équipés d'un raccourci "Mode MS DOS pour jeux" et "Mode MS DOS pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendus (XMS)"
= Flash Player (tout est s/C:\)
= pour l'AV avast! et Spywareblaster, leur *.dll n'est que sur C:\WINDWOS\SYSTEM

j'ai tjrs pas retrouvés mes vieux mails reçus. je garde longtemps la dernière réponse à un discution technque importante. pour ça je devrais trouver une autre astuce.
comme j'ai 200 signets, pour les gérer il a fallu que je commence à passer sous Opéra qui les classe mieux.

----------

20/06-2005 à 18:34ça déconne qd même...
desk bleu, desk vert...
le Thunderbird qui a retrouvé tout seul un des paramètres (voir les entêtes seules) mais si clique sur le lien contenu de la notification c'est IE qui apparaît !

----------

20/06-2005 à 21:13autrement dit... je devrais tout simplement refaire ce que j'ai fait pour ZA, copier juste le *.exe d'installation et le coller sur E:\ puis démarrer comme si je venais de le télécharger.
... et alors comparer les fichiers constitutifs avant paramétrages éventuels.

déjà si j'ai pu récupérer certaines de mes adresses de forum, j'aurai retrouvé la source de certaines des solutions adoptées ou réparations... en cherchant un peu (bcp ?) les messages que je n'ai plus

voilà j'ai retrouvé...
retrour du dépanneur mon Panneau de Config portait :

= Hi-Speed USB... (normal c'est mon rack)
= MGA PowerDesk 3.82.016 (c'est mon écran ou ma carte graphique)
= USB Storage adaptater FX (TPP). peut-être le Verbatim

= Alcatel SpeedTouch m'a été installé par le technicien en 30 secondes car Wanadoo trouvait que je n'avasi pas assez de ressources électriques sur mes prises USB... alors que rien de plus n'avait été installé ! [°)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 2/1