18/06-2005 à 18:44C'est cher 50cts???
....Pour la tranquilité....
Après ça, toutes ces informations ne m'étonnent pas!
En revanche, ce n'est PAS DU TOUT contraignant! Le tout se fait en moins d'une minute!!!!
Rien de plus facile: On choisit l'article qu'on souhaite acheter, on clique sur le lien qu'on a mis dans nos favoris, sous Payweb, et on tape le nom de l'encaisseur et le montant, un numéro virtuel apparaît qu'il suffit de copier-coller dans la case de paiement....C'est tout!
Quand à Paypal, le système l'accepte, à la condition d'être informé, il n'est en outre pas nécessaire de passer forcément par Paypal. Ce système est proposé sur les sites pour rassurer le consommateur, mais, en fait, on peut très bien payer sans avoir aucun profil nulle part (je n'en ai pas, je ne le ferai jamais!). Je paie toujours toutes mes factures par ce biais....Et Paypal ne me connaît pas autrement que par mon numéro virtuel! L'enregistrement ne sert que pour raison pratique, c'est tout! Je ne ferai jamais un enregistrement quelconque alors que je suis déjà enregistré chez Visa.
....Et j'en fait des transactions sur internet!
Mon vrai problème serait plutôt que, par exemple, Cdiscount où Topachat ne fournissent qu'en France et en Belgique....Et moi, je suis en Suisse! Il faudrait que je me trouve quelqu'un qui accepte, près de la frontière, de recevoir mes colis! En revanche, je n'ai JAMAIS eu le moindre problème de paiement! Si, une fois: LE SITE REFUSAIT LES PAIEMENTS PAR CARTE DE CREDIT!!!!....J'ai payé par chèque!!!