bande passante

19/06-2005 à 06:47Bonjour
actuellement j'ai une connexion avec un débit 1024 mbit/s. si je teste ma connexion avec mire adsl je me rends compte que je suis loin d'atteindre ce débit. ce dernier variant à chaque test effectué. que faut il faire pour améliorer ma connexion. Merci.


19/06-2005 à 08:16Bonjour,
premierement il faudrait renseigner ta configuration afin de nous eclairer sur ton OS (!)
Deuxiemement si tu as XP il y a une methode pour faire utiliser plus de bande passante à XP car celui si s'en reserve a la source.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/bande.htm

troisiemement cela depends aussi de l'etat de ta ligne et de ton éloignement du central telephonique.

dernierement, est ce que tu a fait des tests avec d'autre logiciels de calcul (?)


----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.


bande passante
19/06-2005 à 08:21salut
tu as un petit utilitaire qui fait cela trés bien: TCPOptimiser
http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html


----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)


19/06-2005 à 09:59je m'excuse JAMUS mais ton truc sur la bande passante est un faux truc, cela ne sert à rien

je m'explique

1) cette reserve n'est presente que dans Xp PRO pas de la version HOME

2) deuxieme celle ci est gerer comme la corbeille, c'est a dire "reservé" ne veut pas dire "utilisé", par exemple si vous réservé 100% de votre disque dur pour la corbeille cela ne veut pas dire que votre disque sera plein [:D]

pour cette reserve de bande passante idem, la preuve si ces "20%" ne sont pas utilisé cela supose que si vous mettiez cette valeur a "100%" vous ne pourriez plus "surfé" , logique, hors il n'en est rien, en faite ces 20% sont utilisé par windows quand il en a besoin, en tache de fond pour window UPDATE par exemple, en, dehor de ces periodes elle sont utilisé par ta connection

Le bon petit truc pour augmenté la "sauce" est, comme le dit NOVICIUS, TCP optimizer qui mettra les bonnes valeur dans la base de registre, et puis dans les propriétés de ta connection, quelque part tu peut decocher tout les services " planificateur de paquet Qos", "partage d'imprimnate" etc.... le seul truc a laisser est le " PROTOCOLE TCP/IP"
mais tout cela ne permetra pas d'accélérer ta connection si son ralentiqqement est du a la mauvaise qualité de ta ligne helas.ce qui est souvent le cas, chez moi par exemple je paye pour du 5 a 8 MG et j'ai bien du mal a depasser 5, cela etant du au faite d'etre branché sur un DSLAM pourri.j'espere quand meme que ce debit ( deja concequent ) va augmenter quand je vais passer au 20 MG (+) (+) (+) (+) (+)


----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1