scanner epson perfection 1660 photo

22/06-2005 à 00:03Bonjour à tous.Lorsque j'ouvre la fenêtre epson smart panel de mon scanner epson perfection 1660 photo elle s'ouvre normalement ensuite lorsque je clique sur "copy" la fenêtre s'ouvre et disparait presque aussitôt.Si j'ouvre paramétres avancés la petite fenêtre de"COPY" apparait en grisé.Sur le site d'Epson je n'ai rien trouvé ayant trait à mon probléme.Quelqu'un connaisant epson 1660 pourrait il m'aider.merci par avance.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

22/06-2005 à 00:32Bonjour , tout sur ton scanner ici http://guide.andesi.org/html/dscannerepson.html

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/06-2005 à 11:58merci Léon 26 mais ce n'est pas ce que je cherche.Les explications sont hors de mes connaissances et de plus il parle de Linux que je n'ai pas.J'ava&is répéré ce site mais sans pouvoir l'exploiter.

----------

22/06-2005 à 14:05Désinstalle le logiciel fais le ménage sur ton disque dur ( supprimer les fichiers temps , vider la corbeille etc...) et réinstalle .

[:Z] @+

----------
image

22/06-2005 à 14:19merci Léon 26;mais je l'ai fait deux fois sans résultat.

----------

22/06-2005 à 14:19merci Léon 26;mais je l'ai fait deux fois sans résultat.

----------

22/06-2005 à 17:42Après avoir désinstallé fais un nettoyage dans ta base de régistre avec...Soit jv16 ou Regcleaner .
Pour Jv16 http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Pour Regcleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Après le nettoyage tu redémarre le pc .

[:o] @+

----------
image

22/06-2005 à 20:42j'ai fait comme tu me le dis.Regcleaner et Jv 16 et j'ai redémarré mon ordi.Maintenant il ne me reste plus qu'a redemarrer le disque pour savoir si cela marche.Merci encore.

----------

22/06-2005 à 21:07hélas ;rien à faire.Impossible que cela fonctionne.Je peux m'en servir en utilisant d'autres fonctions mais c'est agaçant de ne rien obtenir.merci encore à tous.

----------

22/06-2005 à 22:36j'ai ce scanner et je n'ai jamais eu ces problèmes, à tu bien rebranché le scanner APRES avoir installé les drivers ?

----------
image

23/06-2005 à 00:13Epson Smart panel n'a jamais fonctionné ou il a fonctionné et ensuite il t'a lâché ?
Fais une mise à jour avec ce fichier
ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/espcopy.exe
Ce Patch permet à la fonction Copy de supporter les autres imprimantes qu'Epson. Après avoir installé le programme EPSON SMART PANEL, veuillez exécuter le programme ESPCOPY. Celui-ci après décompression, proposera de remplacer le programme COPIER.EXE existant sur votre disque dur..."

[:Z] @+

----------
image

30/06-2005 à 14:50Je m'excuse auprés de seb 74 et leon26 j'étais absent et je viens seulement de rentrer et de prendre connaissance de leur réponse.J'avais oublié de signaler que mon imprimante et une HP deskjet 5550.Epson smart panel fonctionne sauf la fonction copie qui elle n'a jamais fonctionné.Est ce que j'enléve smart panel avant de rentrer le fichier que tu m'indiques.Est ce que je peux le rentrer tout de suite sans même débrancher le scanner?

----------

30/06-2005 à 15:14Crée un point de sauvegarde , pour ce faire tu vas dans panneau de configuration ,si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option créer un point de restauration , tu lui donne un nom et valider .
Maintenant tu peux installer le fichier .
Si il y a un problème , tu fais une restauration à ton point de sauvegarde .

@+

----------
image

30/06-2005 à 15:28merci leon 26.je vais suivre tes conseils à la lettre je te tiens au courant.

----------

• morliere44
22/03 à 14:47Bonjour,

je viens de reinstaller xp sur mon pc
au moment de reinstaller le cd pour mon 640u avec son cd impossible
je peus scanner mais plus d'icone smart panel avec toutes option'scan to email,copy utility,scan to modify etc
quelqu'un peut il me depanner

merci beaucoup

titof

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1