probleme lecture dvd

23/06-2005 à 09:10bonjour a tous [:o]
quand je veux lire un dvd j'ai un message qui me dit d'inserer un dvd alors que c'est déjà fait. j'ai essaye de nettoyer la lentille avec un dvd expres et il me laisse le meme message donc impossible .j'ai essayé de mettre a jour les pilotes impossible, j'ai désinstalle et reinstalle ce nae marche toujours pas . que faire je n'y comprends rien
merci a tous pour votre aide

----------
valou

23/06-2005 à 09:14Avec quel logiciel essaies tu de lire ton film???? N'est il pas configuré pour lire à partir d'un fichier et non à partir du lecteur dvd?

----------
Toujours le même

probleme lecture dvd
23/06-2005 à 10:37bonjour
j'essaie avec windows media player 10 mais je ne sais pas comment faire pour la config

----------
valou

23/06-2005 à 10:54Tu utilises WMP pour lire tes films mais as tu installé les codecs ou un programme particulier qui se chargera d'installer les bons codecs?

----------
Toujours le même

23/06-2005 à 12:21ecoute jusqu'a il y a un mois cela fonctionnait sans prob depuis que j'ai mis a jour windows pack 2 ca deconne alors les codecs????????

----------
valou

probleme lecture dvd
23/06-2005 à 14:14Le SP2 n'a absolument rien à voir.... J'ai installé le SP2 sur une cinquantaine d'ordinateurs et personne ne m'a recontacter pour me relater de ce problème...
Fais une restauration à une date plus ancienne. [:D]

----------
Toujours le même

24/06-2005 à 08:27comment est ce que je fais ?

----------
valou

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !