Ordinateur IBM

24/06-2005 à 10:19 Bonjour !
encore un fois j'ai besoin de votre aide; voila j'ai un Ordinateur portable de marque IBM thinkpad et j'ai perdu le mot de passe pour le mettre en marche j'ai essaié de mettre un cd xp croyant quelque chose pourra se produire mais toujours sans resultat, vraiment je compte bocoup sur vous car ce de se poste que je fais la gestion de mon cyber café
merci encore pour votre aide

----------
franck pour tous conseils

24/06-2005 à 12:13Tu n'as aucune chance de le faire fonctionner à moins de retrouver le mot de passe perdu (s'il s'agit du mot de passe du bios). Deplus, si tu as mis un mot de passe sur le disque dur, tu peux dire adieu à ce disque car même en faisant un formatage de bas niveau il est impossible de récupérer le disque.....
Bien entendu, si je me trompe, je souhaiterais que tu me dises de quelle manière tu t'es pris pour le refaire fonctionner.

----------
Toujours le même

• lucke
24/06-2005 à 12:18mais n'y connaissant rien , je ne sais pas du tout ce que ça vaut , mais perdu pour perdu ... [8D]

24/06-2005 à 16:02mot de passe du bios ou de windows ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Ordinateur IBM
24/06-2005 à 18:12Salut, si tu trouve pas le jump enléve la pile et tu attend la durèe dépend du condensateur
bon week-end

----------
image image

24/06-2005 à 19:12bonsoir !
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai pus arranger la situation en créyant une nouvelle installation appartir du BIOS
salut , j'ai une qustion comment faire pour prendre les adresse des gens sur le Net , car il y a des gens qui m'envois les mail que je ne reconnais pas avoir donner mon dresse , ce vraiment embetant ça n'est pas ?

----------
franck pour tous conseils

24/06-2005 à 21:16Bonsoir Francker !
Tandis que je redigeais mon message, un fort orage s'est abattu sur l'ouest parisien. Le disjoncteur en a sauté... [:(]

comment faire pour prendre les adresse des gens sur le Net

Ouvrir le message
Cliquer droit sur l'adresse DE:
Propriétés. Une fenêtre s'affiche et t'indique
l'adresse électronique de l'expéditeur.

Ordinateur IBM
25/06-2005 à 01:58

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai pus arranger la situation en créyant une nouvelle installation appartir du BIOS

Comment as tu fais puisque le mot de passe du bios n'a pas été remis???????????????

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1