JE LEUR INTERDIT DE NOUS OBLIGER A LEUR RESSEMEBLER ! ! !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Il me semble bien pourtant qu'il n'y ait pas grand chose de copiable sur une voiture. Tout est protégé par brevet, ou copyright par exemple dans le cas des cabochons de feux rouge..imaginez le nombre de brevets sur aune automobile...
la pas de problème, les brevets ayant une durée de vie limitée, après un certain temps l'invention tombe dans le domaine public...on roulerai tous en traineau
Par contre, sur les logiciels, tout est un peu plus flou, pas de jurisprudence, et il faut craindre un certain Billou qui, il l'a dit clairement, préfère ramasser une pomme pourrie plutôt que de lever les bras vers la branche de l'arbre.l'invention tombe dans le domaine public
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1