SOS porblémes de sons

25/06-2005 à 15:33Bonjour,

Mon PC recommence : il est à nouveau muet !
Tout allait bien, je faisais une partie de scrabble en ligne et j'écoutais un CD quand soudain .... plus de sons .
Est-ce mon firefox qui deconne ou quel peut être le problème?

----------
souricette

/vcard.chezmaya.com/upload/images/bonne-annee/bisous1.jpg

25/06-2005 à 16:02Voir dans les paramètres sons, si les enceintes ne sont pas coupées, voir si la sortie son n'est pas en muet coché ou si le volume n'est pas fermé ou trop bas.ca c est ton autre post je suppose que tu as reverifie (?)

----------
image

SOS porblémes de sons
25/06-2005 à 16:07j'ai vérifié dans système : tout fonctionne
ce qui me parait bizarre c'est que le son se coupe subitement sans raison (?) (?)

----------
souricette

25/06-2005 à 16:14ce sera pas ta carte son qui ferait le bazard,ta plus de son du tout(essaie un autre cd pour voir.A+image
patricia

----------
image

25/06-2005 à 16:18RE,Bouge un peu tes fils de hp,tu peut pas les essayer sur un autre pc (?)

----------
image

SOS porblémes de sons
25/06-2005 à 16:21je n'ai pas de son pour les CD mais je n'ai plus aucun son même pour les jeux ... etc tou est muet
ça me laisse moi aussi sans voix

comment est-ce que je peux savoir si ça vient de ma carte ?

----------
souricette

25/06-2005 à 16:29essayer ta carte son sur un autre pc,tu sait si c est une carte integree (?) sinon faut la sortir(attention si tu sait pas dit le)A+

----------
image

25/06-2005 à 16:36non je ne sais pas ...

----------
souricette

SOS porblémes de sons
25/06-2005 à 16:43ce que je te propose,c'est d'attendre un peu qu un pro(tu a XP peut etre qu il ya une solution)vienne te conseiller; essaie de voir si ta pas un point jaune dant ton gestionnaire de peripherique.A+

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !