Pc trés lent

« Forum technique (liste des messages)12

26/06-2005 à 22:44je vous conseille AVG Free comme antivirus: http://free.grisoft.com/doc/Get+AVG+FREE/lng/us/tpl/v5 , il est gratos et m'a trouvé des virus alors que j'avais Norton avant. de plus juste un conseille quand vous téléchargez un prog ou autre, enregistrer le sur le disque et avant de l'ouvrir faite le vérifier par votre anti virus, s'il est contaminé il n'y a plus qu'a le jeter sans oublié de vider.

----------
hdd hitachi 120 Go ide partitionné en 3 de 40 avec win + hdd hitachi 40 Go S-ATA en XP.

27/06-2005 à 01:20Aprés vérif, j'ai constaté que j'avais bien téléchargé le pack sp2.
Par contre je ne peux plus télécharger les mises à jour sur Windows up-date. Un message d'erreur apparaît: 0x80072EFD.
Quand aux spywares, j'ai réussi à les supprimer gràce aux conseils de NOvicius.
En tout cas, merci à tous pour le soutien apporté à une nana un peu paumée.

Pc trés lent
27/06-2005 à 01:42alez hop! du courage, tu vas y arriver trés bien.
memoclic est toujours la pour les poussins en péril [:)(]
bonne semaine.
ps le lien qui n'a pas fonctionné:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

27/06-2005 à 09:03

Comment que ça se fait-il ?Tu n'aq pas accès à l"adsl ? Tu es sur wanadoo ?

Hé non, je n'ai pas l'ADSL chez moi... Depuis que nous avons déménagé fin 2004 pour nous installer à 3 kilomètres de l'endroit où nous étions avant, je ne peux plus me connecter en ADSL...(pourtant je ne suis pas loin de la borne)
J'aurai à nouveau l'ADSL dans un peu moins de 2 ans (c'est ce que m'a promis le maire de ma commune (-) )
Pour le moment, je fonctionne avec une connexion illimité de chez Tiscali pour 24 euros mais à 56K. Au bureau, je suis à 8 méga pour le même prix.....

----------
Toujours le même

05/07-2005 à 21:51Quand vous dites :
optimiser ta connection "tcpoptimizer"
C'est-à-dire qu'elles sont les manoeuvres à réaliser ?

Pc trés lent
06/07-2005 à 00:18quand tu as instalé tcpoptimiser
tu ne parametres que la 1ére page qui s'affiche
coches extreme
coches all adaptater network
puis la case optimal
tu clique sur executer
ton pc reboote tout seul

c'est tout
image
TCPoptimiser

aprés tu vas vérifier ta connexion sur mire
et tu es trés content [:)(]
bonne soirée

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1