msf config

26/06-2005 à 00:39bonjour <a vous tous,,,,
je viens vous demander comment faire pour enlever un es^pèce de firewall qui dit voulez vous installer un firewall de microsoft et ce n'est pas vrai parce que cela coûte des sous..et autres choses mon ordi est un pentium 3 et devient de plus en plus lent pour l internet et quand je vais sur msconfig il y a plein de programme qui sont coché pour ouvrir au démarage je les décoches et ils reviennent au secours s.v.p. aidez moi merci. en passant j ai windows 98

26/06-2005 à 00:53Bonjour , fais une restauration .

Tu dois demarrer en mode DOS , quand tu es dans le DOS tu tape ...
Quand je dis >entrée tu tape sur la touche entrée tu ne marque pas >entrée !

C: >entrée
CD Windows >entrée
CD Command >entrée
SCANREG /RESTORE >entrée
( il y a un espace entre SCANREG et le / pas entre le / et RESTORE ! )
Dans les dates proposée tu en choisi une antérieur au problème ou avant l'installation de ton pare feu .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

msf config
26/06-2005 à 09:09salut,si tu a Reg cleaner,tu prend liste de demarrage,tu enleve les trucs pas utiles,ils reviennent par ce que ils sont programme pour etre au demarrage tu n enleve pas: tout ce qui concerne ta securite,le logiciel pour la souris aussi.Si tu a un doute tu enleve pas, combien ta de lignes au demarrage (?) A+

----------
image

26/06-2005 à 16:15j en ai au moins 50 lignes au démarage

26/06-2005 à 17:06tu doit effacer ces programmes moi j ai reg cleaner (avec msconfig ils reviennent).Tu enleves tous ce que tu n a pas besoin pour demarer,par exemple msn,ramboost etc c est a toi de voir mais attention ne vire pas la securite;ensuite tu peut nettoyer;outil -nettoyage- tout faire.Et tout ce que tu voit tu peut enlever et seulement la!j ai 5 lignes moi;essaye si tu sait pas dis le ou fait une capture d ecran image

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1