Debuggers?

« Forum technique (liste des messages)1234

08/11-2001 à 14:15owain > "Repriser une chaussette, boarf, c'est de la couture, tout le monde sait faire ça"... ah non, désolée mais non, c'est hyper dur de faire une bonne reprise, je t'assure... il faut croiser les fils pour rempacer le tissu enlevé... toute une technique! [:D]
timmy > ne t'inquiète pas, owain est un chic type, je suis sûre qu'il me ramènera à la maison avant minuit... pas vrai owain?
mais qu'est-ce que tu veux savoir sur la vie mon p'tit tim?
heu... vous pensez que je devrais créer un nouveau post: "je suis curieux sur la vie", "les questions du petit tim", "trucs et astuces pour être au top niveau couture"... ou un truc comme ça? [;)]

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

08/11-2001 à 14:51Ah, mais je précisais bien qu'après c'était moche!!! Parce que je ne fais pas de *bonnes* reprises [;)] justement...
Mais oui, je la ramènerai dans MA maison avant minuit... image

En plus comme ça, le chti frérot ne nous dérangera pas... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
08/11-2001 à 17:17ah non non, je suis curieux !!!
Tu la ramen dans notre maison, et tu rsetes la !!! lol

----------
Têtu comme une mule image

08/11-2001 à 17:20Au fait Owain, si tu deviens mon beaufrere, tu t'entendras plus du tout avec obiwan, c'est la regle !!!

C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.
L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient :
- Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement...

----------

08/11-2001 à 17:32Il y a des exceptions, tu sais...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
08/11-2001 à 17:35mouais, mais c + marrant quand y'a pas d'exception... comme dans 1 gars un fille

----------

08/11-2001 à 17:59... ou comme dans la réalité... [°)]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

08/11-2001 à 18:06ouais !!!

Ca vous tente de creer un post :
Pourquoi les gendres n'aiment-ils pas leur belle-mere (?) [:D]

----------

Debuggers?
08/11-2001 à 18:39C'est le vrai délire ici... [:o] [:o] [:D]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

08/11-2001 à 18:41et oui, comme tu peux le voir notrre chere maman [:D]

----------

08/11-2001 à 20:13timmy > "Au fait Owain, si tu deviens mon beaufrere"... ben dis-donc, tu vas vite en besogne, frérot! [:o]
et puis, je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème avec m'man... elle est très gentille et puis elle connaît bien owain déjà, pas vrai? [:D]

----------

Debuggers?
08/11-2001 à 20:17>>je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème avec m'man... elle est très gentille et puis elle connaît bien owain déjà, pas vrai?
Et mer**, c pas drole !!!

>>ben dis-donc, tu vas vite en besogne, frérot!
Ben tu me connais !!!

Alors, comment vas-tu cybersoeurette (?)[:D]

----------

08/11-2001 à 20:48Pas de problème Farwell. image

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

08/11-2001 à 20:55O la chouchoute !!! [:D]

----------

Debuggers?
09/11-2001 à 10:16Le Pins, c'est une fille, elles s'entendent comme larrons en foire, les filles entre elles (ça s'appelle la solidarité fémininne, me dit-on au boulot... pfff)

Farwell, tu dis à ton frère qu'il va un peu vite en besogne, mais c'est oti qui as parlé la première de ménage... image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

09/11-2001 à 12:19>>elles s'entendent comme larrons en foire, les filles entre elles
Ne m'en parle pas... j'ai trois soeurs qui ne sont malheureusement pas du tout virtuel [:D]

----------

09/11-2001 à 12:56Je comprends bien des choses...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
09/11-2001 à 13:27oui, moi aussi je comprends bien des choses! lol [:D]
owain > "mais c'est oti qui as parlé la première de ménage"... ah oui, tu es sûr? tu as peut-être raison... bah, si tu acceptes de faire un effort en ce qui concerne le ménage... je te prends à l'essai! [;)]
mais permettez-moi de faire une petite rectification en ce qui concerne les filles... ok, quand on s'entend bien c'est super, mais quand il y a des petites tensions... ça peut devenir assez violent! je pense que les filles "se tirent beaucoup plus dans les pattes" que les mecs entre eux... mais j'ai peut-être tort! [:D]

----------

09/11-2001 à 13:32La preuve, tu commences déjà à dénigrer tes compagnes... [:D]

Tu me prends à l'essai? Euh, oui, mais faire le voyage jusqu'à Marseilleuhh... pffff... image
Tu veux pas plutôt venir à Paris? En plus tu connais déjà le cheminimage image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

09/11-2001 à 13:32Bonjour!
Moi j'ai un problème avec le déboggeur de Windows!Il squatte mon PC!
Quand il me demande de débugger(alors que je ne lui est rien demandé!!!!!),faut-il le laisser faire en fond de tâche?
Si je le laisse faire,au bout d'un moment c'est mon PC qui bugge!!!!!!!!
Connaissez-vous ce problème?

Je n'ai rien compris à vos problèmes de famille!
Qui est qui?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

78 Enregistrements / Page 2/3